remonté 8 - Petits cadeaux pour les anniversaire de jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser7569
  • Date de début

Cadeaux pour les anniversaires de jeu

  • Pour

    Votes: 56 84,8%
  • Contre

    Votes: 10 15,2%

  • Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7569

Bonjour,
Je viens de fêter mes 1 an d'Elvenar!
Mais je dois avouer que je suis surprise de ne pas avoir eu de cadeau pour cette anniversaire. Quel dommage de ne pas marquer le coup!
Cela serai sympa, à mon avis, de récompenser les joueurs de longue date avec un super bâtiment d'anniv' ou des couronnes!

Merci d'étudier cette suggestion ^^

Kem
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Pour l'instant, je suis en réserve car je ne voterai définitivement qu'à la fin du mois. Cependant je pense, pour l'instant, que c'est une assez bonne idée. En effet, je pense qu'il est important de remercier les joueurs après un an de fidélité et ils méritent d'être récompensés pour cela, c'est quand même grâce aux joueurs qu'InnoGames gagnent de l'argent. Il est aussi important de continuer à fidéliser les joueurs.

Cordialement,​
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Elvenar nous offre déjà pas mal de cadeaux, que cela soit en jeu ou sur Facebook, sans parler du contenu qui évolue sans cesse et des Events, je suis donc contre.
 
Dernière édition:

rave

Arbre monde
pas contre un cadeau mais un truc énorme

1 an réduction de la place prise par l'académie de magie ou du marchéo_O
2 an un nouveau batisseur:D
3 an une extension temporaire de quelque heure pour pouvoir remodeler çà ville "c'est sympa çà vous croyer que çà mérite un IS" :)
4 an un effet rétroactif sur les 3 première année si on les à pas déjà eu;) "thorondor"
5 an +
6 an ++

çà y es je devient fou
un petit cadeau alors:D:D
 

DeletedUser

L'idée est sympathique et aurait dû émerger naturellement des cerveaux Innoviens... Un petit cadeau fait toujours plaisir. Mais ce mois ci d'autres IS me semblent plus importante. donc je ne voterai pas pour... dommage, j'aime bien les cadeaux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut