fermé 8-Journal de notre aventure

Pensez-vous qu'un journal de vos aventures soit utile ?

  • Oui

    Votes: 33 50,8%
  • Non

    Votes: 32 49,2%

  • Total de votants
    65
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walidir

Jeune pousse
Bonjour à tous !

bon anniversaire à Elvenar ! 5 ans déjà, le temps passe vite... tellement que je ne me souviens plus de mes débuts, de mes premiers chapitres, de mon évolutions de combien de temps j'ai mis pour passer telle ère, construire tel bâtiment important ou installé telle merveille, réalisé telle quête (rencontré tel personnage), à quels event j'ai participé, terminé, quand j'ai récolté mon premier millions de pieces, mon premier millier de points, 10 000pts, 100 000 pts classement, quand j'ai atteint le top 1000, le top 500, le top 1000, quand j'ai rejoins et quitté mes confréries, terminé premier du tournoi de ma conf, de mon monde etc... bref vous avez compris je pense où je veux en venir : ce serait vraiment bien d'avoir un journal de nos principales réalisations dans le jeu (inutile de commencer avec tout ce que j'ai listé et autant de détails, juste partir de la création de la ville et de passage des chapitres +explorations et extension par exemple serait un bon départ)

j'ai cherché et trouvé que ça a déjà été proposé en 2017 : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/jeu-timeline-de-son-parcours-dans-le-jeu.9139/ (fermé mais non rejeté). je me propose donc de relancer cette IS et j'espère que les joueur(se)s accepterons plus cette fois.
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion est de nouveau présentée aux votes avec la modification.
Bons votes :)
 

Deleted User - 552759

bon allez un petit pour car y'a pas beaucoup d'IS primordiale pour moi en face ^^ (hormis celle de mordjhaz) :)
 

Deleted User - 670271

Je suis très nostalgique, et j'aimerais bien me remémorer mon temps passer sur le jeu, totalement POUR !!
 

DeletedUser8961

Contre.

Pas primordial, on est limités en suggestions à remonter et on peut trouver tout ça sur elvenstats.
 

MaNo94

Bourgeon
Bonsoir, je ne joues pas depuis assez longtemps pour pouvoir donner un avis sur la question ;)

Je vais seulement arriver au coffre 3 je suis donc novice dans le jeu :)

Et étant restée sans jouer pour des raisons personnelles j'ai recommencé à zéro, donc je ne sais plus exactement quand j'ai fait quoi :)

Bonne soirée, et bon jeu à tous :cool:
 

Walidir

Jeune pousse
et on peut trouver tout ça sur elvenstats
hello, bah non justement, est-ce que tu trouves sur elvenstats à quelle date tu as débuté le chapitre des nains et quand tu l'as terminé ? ou quand ton hôtel de ville est passé au niveau 30? pour ne prendre que ces exemples, bref elvenstats c'est sympa mais ça ne dit pas tout. Et puis elvenstats en plus d'être limité, c'est pas officiel, ni le jeu ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
J'aime vraiment l'idée, mais avant d'avoir de genre de petit plus qui donne de la vie au jeu, il y a a d'autre choses à corriger avant malheureusement.
je vote pour même si l'IS ne sera pas remontée
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Cette suggestion n'a pas été retenue pour être remontée auprès des développeurs. :(
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut