fermé 8 - Donner une utilité aux points de classements

Aimeriez-vous que vos points de classement apportent des récompenses ?

• Oui

Votes: 9 13,2%
  • Non

Votes: 59 86,8%

• Total de votants
    68
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour
aujourd'hui une seule ressource est absolument inutile : les points de classements (sérieux ils servent juste à nous classer)

Je trouve dommage qu'on ne puisse rien en faire.

Mon idée serrait de placer les points de classements qu'on à comme dans une banque et qu'ils nous rapporte quelques chose au bout d'un certains temps, ça pourrait être des pc, points d'XP (pour le futur système des conf qui est en dév), des boosts, des bâtiments exclusifs...

ça pourrais être ajouter soit au travers d'une nouvelle fonction soit de l'académie de magie soit de l'HDV.

Ainsi on pourrait avoir une liste de différents producteurs, et on pourrai investir plus ou moins de points de classements dans chacune.

Mais l'idée principale est de donner une autre utilité aux points de classements qui ne font que nous ranger.

FairyTail22

Arbre monde
Je pense qu'une partie de mon idée à été mal interprété, l'idée que je propose n'est pas d'enlever les points de classements pour qu'ils allient autre pars ( ce qui réduirait la prod d'unur), mais de placer ces points comme pour un compte bancaire,( quand on place de l'argent on peut mettre ce qu'on veut quand on veut où on veut et le récupérer quand on en a besoin )
Ainsi la rien de ce qui dépend des points de classements ne change, simplement ils servent à autre chose.

Là je donne idée de mise en application pour les devs (si c accepter bien sur) ils pourrait créer une nouvelle ressource dans le code du jeu qui est égale au points de classements mais qui ne les influence pas (pour éviter les bug) et ces points (que je vais nommer points d'investissement) peuvent être placer dans diverse endroit pour avoir diverse utilité. ^^, jsp si c plus claire

Non, vu que la prod d'unuirum se base déjà sur une partie des points de classment.
la prod d'unur se base sur la quantité de pop et la quantité de culture, pas sur les points de classements directements

Oups le double post au secour, dsl au modo ^^'

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Contre.
Déjà les pts de classement ne sont pas une ressource car on ne les utilisent pas.
Sachant que les pts de classement fluctuent énormément depuis qu'on peut téléporter des bâtiment, comment gérer tout ca ?
Et ca serait une course au classement pour gagner quelques avantages en plus qui seraient de toute façon dédié au plus gros joueurs qui sont déjà très puissant. Etant 50eme sur un monde (enfin étant avant l'ere 19...) je serais concerné mais cela ne m’intéresse pas.
Avec toute la gestion de nos manufacture, mana et graine et j'en passe il serait temps d’arrêter d'ajouter trop de trucs (qui plus est inutile de mon point de vue).

Fifichan

Découvreur de merveilles
Contre, je trouve que donner des récompenses pour les points de classement va à l'encontre de l'esprit du jeu. Sur Elvenar, tout est fait pour mettre le moins possible les joueurs en concurrence (pas de pvp, récompenses ridicules pour les aventures de confrérie, aucune récompenses pour le classement des confrérie au donjon ou tournoi etc...). C'est ce peu d'esprit de rivalité qui fait le succès de ce jeu.

neodakan

Doux velours
Et que dire des nouveaux joueurs qui sont au plus bas du classement?
Alors les gros classés en tête et les maniaques du classement sont les seuls bénéficiaires de ces récompenses?
Je vote CONTRE!

sylko

Jeune pousse
Je partage l'idée générale de ne pas rajouter des récompenses aux "déjà récompensés" ; cependant, on pourrait donner une utilité à ces points de classement en faisant profiter la confrérie.
Je m'explique : on pourrait par exemple affecter un pourcentage sur ces points de classement et attribuer le résultat de ce pourcentage aux points de savoir ancien qui seraient versés sur les MA de la confrérie en appliquant un autre pourcentage à la différence de points séparant le donneur et le receveur. Ces échanges pourraient se faire dans les CSF, ou de façon totalement libre et pour récompenser le donneur, il pourrait recevoir un reversement sur ses MA (un peu le principe du polissage)
Pour résumer, plus le donneur de points est classé haut, plus le receveur aura de points s'il est classé bas ... ça devrait encore améliorer l'esprit de partage dans la confrérie, sans développer de rivalité.
Maintenant, je n'ai pas de connaissance en maths et je laisse nos administrateurs et mes amis les membres creuser l'idée ^^
Amicalement

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Je partage l'idée générale de ne pas rajouter des récompenses aux "déjà récompensés" ; cependant, on pourrait donner une utilité à ces points de classement en faisant profiter la confrérie.
Ce serait très dangereux car on arriverait à une course à la plus grosse conf avec que des top 100 (c'est quasiment le cas pour certaines) et donc on aurait des mega conf et des toutes petites...et on creuserait encore plus l'écart.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.