fermé 8 - Donjon, l'anti-chambre des esprits

Etes-vous pour ou contre cette nouvelle fonctionnalité dans le donjon ?

  • Pour

    Votes: 10 15,6%
  • Contre

    Votes: 54 84,4%

  • Total de votants
    64
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Bonjours, à travers cette IS je m'adresse surtout aux joueurs qui complète le donjon assez vite et qui s'ennuie après.

Je pense pas être le seul à faire le donjon en entier et le finir le jeudi, sans avoir utiliser de timer. aussi mon idée serrait qu'une nouvelle pièce soir créer " l'anti-chambre des esprits"

Dans cette pièces des esprits précédemment rencontré apparaitrai aléatoirement, et entre chaque esprit il y a une période d'attente qui varie en fonction de l'esprit que l'on a rencontré. Personnellement je classe les esprits en trois classe : citoyen, soldat et boss.
les boss étant les gardiens des portes qui séparent les différents étages,
le soldats gardant les vortex,
et les citoyen étant les 3 rencontre que l'on fait avant chaque vortex/portes.

ainsi si on a rencontré un citoyen on doit attendre 1h avant que le prochain esprit arrive.
Pour les soldats, on attend 3h.
Pour les boss, on attend 9h.

Bien sur les coffres bonus reste possible a obtenir.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion est de nouveau présentée aux votes avec la modification.
Bons votes :)
 

Membre supprimé 2767

contre pourquoi pénaliser ceux qui ne crament pas leur boost et attendent le debloquage naturel, si vous voulez aller vite c'est un choix, inno a récemment baisser les timer pour qu'on puisse le faire sans booster :)
 

DeletedUser9283

sans aucun boost temps , le donjon peut-être fini le jeudi soir .... rien de choquant à proposer un ptit plus ;)
 

DeletedUser9283

je travaille , je dors .... j'ai même le temps de manger et promis je suis pas un extra terrestre :D
 

Membre supprimé 2767

de toute façon cela forcera les gens a booster et je suis contre point final :)
 

Deleted User - 552759

quitte à faire une 4e pièce autant faire un truc bien Hard :p
1 étage sans sauvegarde par palier :D si tu as une défaite ou tu quittes, tu redescend en bas ce cet étage (au sommet du 3e en gros); avec des gros loots ^^; le truc que tu peux faire qu'une fois de temps en temps :D sinon ça te pénalise sur les autres donjons hebdomadaires :p

PS: contre
 

Deleted User - 670271

Contre, on parle bien de donjon et non de FA hein :-). C'est ce à quoi ça me fait penser en tout cas !
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut