fermé 8 - Classement par Chapitre

  • Auteur de la discussion DeletedUser15362
  • Date de début

Avoir un classement par chapître

  • Pour

    Votes: 12 14,8%
  • Contre

    Votes: 69 85,2%

  • Total de votants
    81
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15362

Bonjour,
En tant qu'Archimage, Je souhaite pouvoir rechercher des joueurs en fonction du chapitre, pour une meilleur cohésion de groupe au marchand en fonction des matières sensibles et races invités.

C'est pour cela que je souhaiterais disposé d'un onglet classement par chapitre, afin de pouvoir faire mes recrutements parmi les meilleures joueurs du chapitre qui m'intéresse.
Comparer ce qui est comparable. Avoir une sélection par chapitre.
Avoir ce filtre par chapitre me permettrait de cibler mes recherches de façon pertinente.
De plus les meilleurs joueurs de chaque chapitre seront encouragé et satisfait pour une fois d'être dans un top 30 (50/ 100 etc), la compétition et l'émulation globale des joueurs en serra accrue !! (car ce sera l'émulation de compétition pour chaque chapitre et non plus du général une seule fois, mais autant de fois qu'il y a de chapitre)
De là à ce que bon nombre d'entre eux sortent la CB il n'y a qu'un pas ;)
Car on aura su les remotiver et leurs apporter une réelle satisfaction de jeux.
(Davantage de joueurs seront concernés par la compétition, le potentiel de joueurs qui voudront utiliser la CB va exploser!!)

Envoyer cette proposition au développeurs tout de suite car c'est leur assurer une rentré d'argent certaine, colossal et pérenne.
Merci
 

Membre supprimé 7733

Comme déjà exprimé, Contre
Totalement inutile, le classement n'est qu'une vitrine d'un joueur et elle peut être complètement fausse.
Rien ne vaut une discussion sur les motivation d'un candidat avant recrutement suivie d'une période de test.
Si tu veux bien recruter, soit patiente, observatrice et sert toi de tes connaissances sur le jeu et de l' outil formidable qu'est elvenstats.
 

DeletedUser10182

Contre. Je voit pas la pertinence de créer un classement par chapitre ??
 

DeletedUser

Bonjour,
En tant qu'Archimage, Je souhaite pouvoir rechercher des joueurs en fonction du chapitre, pour une meilleur cohésion de groupe au marchand en fonction des matières sensibles et races invités.
La richesse ne vient-elle pas de la diversité ?
C'est pour cela que je souhaiterais disposé d'un onglet classement par chapitre, afin de pouvoir faire mes recrutements parmi les meilleures joueurs du chapitre qui m'intéresse.
Evaluer un joueur à son nombre de points est réducteur. Un joueur qui se connecte une fois par semaine sera certainement moins performant qu'un joueur ultra motivé.
Un joueur ultra prudent est-il moins bon qu'un joueur dispendieux ?
Un joueur qui utilise beaucoup les batiments d'events sans points est-il moins bon qu'un joueur qui les évite ?
Comparer ce qui est comparable. Avoir une sélection par chapitre.
Avoir ce filtre par chapitre me permettrait de cibler mes recherches de façon pertinente.
L'évolution de points entre le début et la fin d'une ère peut être énorme, suivant les technologies débloquées.C'est incomparable.
De plus les meilleurs joueurs de chaque chapitre seront encouragé et satisfait pour une fois d'être dans un top 30 (50/ 100 etc), la compétition et l'émulation globale des joueurs en serra accrue !! (car ce sera l'émulation de compétition pour chaque chapitre et non plus du général une seule fois, mais autant de fois qu'il y a de chapitre)
Je vois pas bien l'émulation du classement. Il y a des moments où on fait des points comme des lièvres, d'autres comme des tortues. C'est le jeu qui veut ça aussi.
De là à ce que bon nombre d'entre eux sortent la CB il n'y a qu'un pas ;)
Car on aura su les remotiver et leurs apporter une réelle satisfaction de jeux.
(Davantage de joueurs seront concernés par la compétition, le potentiel de joueurs qui voudront utiliser la CB va exploser!!)
Envoyer cette proposition au développeurs tout de suite car c'est leur assurer une rentré d'argent certaine, colossal et pérenne.
Merci
La satisfaction du jeu ne vient pas du classement, mais du plaisir de voir sa ville évoluer, d'avancer dans les technos, le plaisir de communiquer avec sa confrérie et ses voisins, de faire des points au tournoi, finir un event...
Les points franchement... ça vient avec le temps.
J'ai voté contre.
 

DeletedUser14270

Contre également
On vois des poids lourd en pts qui ne rivalisent pas en termes d'efficacité face à de plus petit joueurs fins stratèges ;)
Comme déjà exprimé, Contre
Totalement inutile, le classement n'est qu'une vitrine d'un joueur et elle peut être complètement fausse.
Rien ne vaut une discussion sur les motivation d'un candidat avant recrutement suivie d'une période de test.
Si tu veux bien recruter, soit patiente, observatrice et sert toi de tes connaissances sur le jeu et de l' outil formidable qu'est elvenstats.

100% d'accord ☺☺☺
 

rapsody2

Fleur de saison
Un peu d'accord avec tout ce qui s'est dit précédemment...
Un bon archimage ne cherche pas à jauger ses membres en fonction de leurs capacités ni de leurs points de classement, il cherche l'unité de sa guilde et à instaurer une bonne ambiance, même si un peu de compétition ne fait pas de mal...
A chacun son style de jeu: producteur, guerrier, esthétisme, classement général...chacun fait son choix en fonction de ce qu'il attend du jeu....
Dernier point: pousser les joueurs à sortir la CB n'est pas vraiment un argument à donner si tu souhaite obtenir des POUR, en tout cas à mon sens...

CONTRE
 

Alvin Har

Joie du solstice
CONTRE aussi.
Je suis d'accord avec les avis déjà énoncés.
Oui, le niveau d'un joueur (en points) change plus entre le début et la fin d'un même chapitre , qu'entre la fin d'un chapitre et le début du suivant.

J'ajouterai que, pour les recruteurs d'une confrérie, il existe de bons outils , dont ElvenStats , qui donne toutes les infos possibles sur les joueurs... Il faut juste prendre le temps de s'en servir pour chercher les joueurs qui vous intéressent.
 

Deleted User - 1613901

Ni pour ni contre... Comme dit plus haut, je pense que le classement ne signifie pas grand chose, mais j'aimerais bien savoir à quel chapitre sont mes voisins quand je visite leur ville, sans avoir à fouiller le wiki ou elvenstats... Un tag à côté du pseudo m'irait bien, plutôt qu'un autre classement.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ni pour ni contre... Comme dit plus haut, je pense que le classement ne signifie pas grand chose, mais j'aimerais bien savoir à quel chapitre sont mes voisins quand je visite leur ville, sans avoir à fouiller le wiki ou elvenstats... Un tag à côté du pseudo m'irait bien, plutôt qu'un autre classement.

Tu regardes le design de leur ville sur la carte du monde et tu sauras, chaque ère à son design
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut