doublon 8 - amélioration dans le jeu d'un bouton pour changer de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser15010
  • Date de début

Est-ce utile d'avoir une accessibilité aux mondes depuis la ville ?

  • Oui

    Votes: 17 28,3%
  • Non

    Votes: 43 71,7%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15010

Bonjour voilà je vous propose une amélioration qui consisterais a mettre en place un bouton dans le jeu pour changer de monde sa favoriserais le fait que un joueur puisse crée plusieurs monde différant sans devoir fermer la page pour le moment c'est possible dans l’écran principale mais si le bouton serais dans le jeu même je crois que sa peu être une bonne amélioration vous en pensé quoi ?
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pour l'application mobile ? Car, sur navigateur, rien ne vous empêche d'avoir chacune des villes de votre compte-jeu ouvertes dans des onglets différents... sauf, peut-être, la mémoire nécessaire.
 

Rethis

Beau bouleau
Pour l'application mobile ? Car, sur navigateur, rien ne vous empêche d'avoir chacune des villes de votre compte-jeu ouvertes dans des onglets différents... sauf, peut-être, la mémoire nécessaire.

Arf... J'étais persuadé qu'il fallait se déconnecter et se reconnecter pour jouer sur un autre monde... Merci Mysehra, je me sens à la fois stupide, et pour le coup, moins stupide :D
 

DeletedUser16051

Pour l'application mobile ? Car, sur navigateur, rien ne vous empêche d'avoir chacune des villes de votre compte-jeu ouvertes dans des onglets différents... sauf, peut-être, la mémoire nécessaire.
oui je viens de vérifier
 

Deleted User - 154415

et pour la petite histoire, en utilisant 2 navigateurs différents, vous pouvez aussi avoir 2 comptes ouverts en même temps
ok c'est bon à savoir, je n'ai pas osé essayer un compte sur pc et un sur appli en même temps :D
 

Membre supprimé 2767

j'ai 4 ville ouvertes en permanance, et je rame presque pas tout en consultant internet et video en paralleles ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
je ne rame jamais avec 5 villes maintenant ... comme @flo83 , même en regardant netflix et ou en bossant aucun problème .
ça dépend probablement du navigateur
moi j'ai en général 3 villes ouvertes sur 2 navigateurs + discord + ce que je fais par ailleurs
pendant un moment ça se passe bien, et au bout de qq heures ça traine au changement d'onglet

il est aussi possible que les navigateurs ne s'apprécient pas entre eux, ou que ce soit discord qui sème la discorde
 
Dernière édition:

DeletedUser16051

pareil c'est sur le long terme que ça rame obligé de rafraîchir sinon tout rame
 

DeletedUser15803

perso pour ouvrir mes ville je fait simple
je fait un retour en arriere de ma page se qui m'amene sur la page de selection de ville, est je choisis la ville souhaité, c'est simple, rapide;

ouvrir plusieur ville en meme temp perso j'en ai pas utilté ( je fait tout se que j'ai a faire sur une, une fois prod terminé, et je fait la suivante et ainsi de suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut