remonté 7 - Savoir si une quête est répétable

Ajouter une information précisant si une quête est répétable ?

  • Pour

    Votes: 38 76,0%
  • Contre

    Votes: 12 24,0%

  • Total de votants
    50
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Bonjour,
Parmi les quêtes refusables, il y en a certaines qui sont répétables et d'autres non. Même s'il est parfois possible de deviner si une quête sera répétable suivant ce qu'elle demande et offre, pour d'autres c'est très difficile. Et refuser une quête qu'on ne reverra plus alors qu'on la pensait répétable est toujours frustrant !
Ma proposition est donc de pouvoir avoir une information supplémentaire précisant si une quête est répétable. Ça pourrait être l'ajout d'une icône, ou le mot (répétable) en fin de titre d'une quête, etc, qu'importe.
Merci ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser7406

haha, il faudrait penser aussi à changer le message qui nous fait tous râler quand on doit cliquer alors lol ;)

il me semble qu'il y a eu plusieurs remarques et IS à ce sujet (le fameux "vous ne pourrez plus changer d'avis"), rien n'a changé....je pense que même si cette IS est remontée, les devs n'en tiendront pas compte (i me semble me souvenir de suggestions dans les refusées, mais flemme de chercher dsl)

pour l'instant, les quêtes répétables ont tout de même toutes une forme assez similaire selon les ères, tu finiras par les reperer en un clin d'oeil @Spyromain ;)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Pour car, ma foi, cela porte un peu/beaucoup à confusion, surtout quand, dans un nouveau chapitre, on reçoit de vrais quêtes refusables mais qui ne reviendront pas :

upload_2018-5-2_15-5-2.png


Meeuh si, au prochain tour. Mais il y a les autres...
 

DeletedUser7406

bon, tu aurais pu prendre un autre exemple que la quête des 8 pains @7ehm (celle-ci revient) :cool:
 

DeletedUser3477

bonjour,
je ne vois pas l'intérêt, du moment qu'une quête est répétable tu peux la refuser et celles qui ne le sont pas , tu ne peux pas :rolleyes: ou alors depuis que je joues j'ai rien compris :p:D:D:D
 

Alvin Har

Joie du solstice
@palmyre , certaines quêtes sont refusables... mais ne reviennent plus si tu les refuses...
Le but de cette IS est de pouvoir mieux les repérer , pour éviter de les refuser...

est-ce plus clair, pour toi ?
 

DeletedUser2317

Bonjour je vote pour je pense que cela sera plus net pour tous le monde
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Les quêtes répétables sont celles que tu as l'habitude de voir, si elle est refusable mais que tu l'as vois pour la première fois, tu te poses une question avant de refuser, donc contre, j'en vois pas l'intérêt.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Lorsqu'on a passé le niveau des nains, les quêtes répétables sont toujours les mêmes, il est donc facile de repérer celles qui sont exceptionnelles. Par contre, pour les joueurs moins avancés, le message est trompeur et savoir qu'une quête est répétable pourrait être un grand plus pour eux.
Ceci étant dit, comme d'autres, j'attends davantage une refonte des quêtes et du système de quêtes, je suis donc très partagée vis à vis de cette suggestion, c'est pourquoi je préfère rester neutre :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut