fermé 7 - Relire les textes des quêtes passées

Avoir un tableau qui affiche les quêtes déjà validées avec leur scénario

  • oui

    Votes: 25 46,3%
  • non

    Votes: 29 53,7%

  • Total de votants
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CailleCendre

Belle plante
Bonjour,

Les deux derniers events, j'ai optimisé à fond ! Le matin, hop hop hop, je remplissait 3 quêtes en 5 minutes, et je suis très fière, autant de mes deux ours que de ma tour de frankenspleen.
Mais j'ai à peine pu profiter de l'histoire.
Je le regrette bien, car j'ai loupé un truc ou deux sur l'orc qui retourne à Helfest. Et je ne parle pas de l'histoire de la sirène Mauriel où j'ai juste absolument rien compris !
Franchement, le boulot des scénaristes mérite d'être mieux mis en valeur. Où alors, faîtes des event sans histoire...
Pareil pour les quêtes ordinaire (je suis aux nains, et les quêtes se suivent avec une certaine logique, mais tant pis pour nous si on a suivi le fil...)

Suggestion : avoir un tableau qui remonte les quêtes déjà validées.
Pas la peine de remonter jusqu'au commencement du jeu : afficher les 10 ou 20 dernières quêtes remplies (avec les textes et les personnages, surtout) est suffisant pour se reconnecter à l'histoire.
 

DeletedUser16051

contre je ne lit pas les histoires (désolé pour le Roleplay) donc pas d’intérêt de relire ce que je n'ai déjà pas lu
il me semble qu'il y a eu un sujet de discussion là dessus (ça date) où la majorité était contre
 

DeletedUser15934

Pour: même en essayant de les lire, quand il y a un peu de temps entre la résolution de deux quêtes ("congé" de ma part ou juste quête longue) on perd vite le fil. ça serait plus facile à lire d'une traite ou par "chapitre".
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour
Pas forcément sous la forme proposée mais si l'IS est globalement positive montrant un intérêt certain d'une majorité, il y aura peut être moyen de trouver une solution (genre sur le forum)
 

DeletedUser7569

POUR!

Je me fais la même réflexion à chaque event. Mais peut-être avec un truc mon contraignant pour les dev. Comme un lien sur le forum.
 

DeletedUser16353

Si certains veulent lire les anciennes quêtes, pourquoi pas (c'est un avis). Il en faut du goût pour tout le monde.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
C'est très dommage de ne pas les lire, car il y a régulièrement des allusions incompréhensibles, jusqu'au moment où les nouveaux développements les éclairent d'une lueur de compréhension.

Mais dans le feu de l'action, on lit à peine les conditions de validation de la quête (mais si, mais si, vous avez déjà injurié le donneur de la quête car elle ne se validait pas jusqu'à ce que ...). Alors ne parlons pas des monologues.

J'apprécierais beaucoup de pouvoir (re)lire le scénario, sous quelque forme que ce soit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut