fermé 7 - Relire les textes des quêtes passées

Avoir un tableau qui affiche les quêtes déjà validées avec leur scénario

  • oui

    Votes: 25 46,3%
  • non

    Votes: 29 53,7%

  • Total de votants
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16521

Pour car même pour ceux qui s'en fiche de l'histoire qu'est-ce que cela change en soit ?

Je dois reconnaitre que je peine à comprendre pourquoi voter contre ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tout simplement parce que certaines Idées et Suggestions sont plus importante que celle-ci à leur yeux.

voter contre une IS permettra "peut-être" à une IS qui les intéresse de "passer" et d'être "examinée et réalisée" par les devs.

voila, voila. c'est calculateur mais de bonne guerre ... relie les règles des IS et tu comprendras :)
elles ont été rappelées ici par Kingsman :)

https://fr.forum.elvenar.com/index....-sans-passer-par-la-ville.19922/#post-1000822
 
Dernière édition:

DeletedUser16521

Merci pour ces précisions ;) n'ayant que 4 IS actuellement en cours, je me disais que les demandes ne devaient pas tant fuser et donc que tout était réalisable tôt ou tard...

Mais, si j'entend bien, le but étant de prioriser certaines màj avant d'autres et donc, j'imagine qu'actuellement, sur les 4 en cours, celles-ci sont plus "urgentes" : "avoir les troupes ennemis en couleur d'unité avant les combats" & "Afficher la progression des points de connaissance dans le menu des merveilles antiques" ?
 

DeletedUser16051

certaines attendent depuis longtemps une acceptation
par exemple elles ont perdu plusieurs fois contre d'autres (il y a un délais pour les réinscrire)
où certaines ont été rejetées et comme le jeu change elles pourront peut être acceptées aujourd'hui

donc quand tu as une chance de pouvoir faire passer ton IS les autres te semblent insignifiantes (c'est toujours subjectifs)
 

DeletedUser16521

certaines attendent depuis longtemps une acceptation
par exemple elles ont perdu plusieurs fois contre d'autres (il y a un délais pour les réinscrire)
où certaines ont été rejetées et comme le jeu change elles pourront peut être acceptées aujourd'hui

donc quand tu as une chance de pouvoir faire passer ton IS les autres te semblent insignifiantes (c'est toujours subjectifs)

Intéressant... Merci, je comprend mieux. Du coup, des avis sur celles actuelles ? Des conseils ? Des stratégies pour savoir ce qui vaut vraiment la peine d'être priorisé ?
 

DeletedUser8734

juste pour précision, il y a une liste d'IS acceptées qui attendent d'être traités depuis 2016... x'D y a 7-8 pages de forum remplies de ces IS, même si une IS passe ici, rien ne dit qu'elle sera traité dans l'année ou même un jour x')
 

DeletedUser5603

Bonjour @CailleCendre,
J'apprécie aussi lire les scénarios des races et des événements. C'est une idée intéressante.
Mais pour le coup ce type d'idée a plus sa place sur le forum et/ou sur le wiki.
Je vote contre, dsl.
Bonne journée et bonne fête à tous
 

DeletedUser13762

J’aime bien lire le fil des quêtes... lorsque le scénario est original.
Ce serait utile de pouvoir les relire d’un bloc car après plusieurs jours il m’arrive à ne plus me souvenir du début :-)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, faut trouver un modo qui veuille bien "poster" TOUTES les histoires de TOUS les événements ... bon courage à lui ou elle

y a une autre solution pour ceux qui veulent conserver les histoires des quêtes: la copie d'écran :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bon, faut trouver un modo qui veuille bien "poster" TOUTES les histoires de TOUS les événements ... bon courage à lui ou elle

y a une autre solution pour ceux qui veulent conserver les histoires des quêtes: la copie d'écran :)
personne ne dit qu'il faut être rétroactif!
et les textes des quêtes sont dispo dans les fichiers sources côté client, c'est assez simple pour les events en cours (hors de portée sans aide d'inno pour les anciens).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bé, je ne parle pas de rétroactivité ...je dis seulement qu'il faudra que quelqu'un mette à jour le wiki à chaque événement ;)
et je pense que dans le futur il y en aura un paquet ... donc bon courage à lui

y a déjà pas les quêtes des chapitres dans le wiki, ni leurs histoires ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bé, je ne parle pas de rétroactivité ...je dis seulement qu'il faudra que quelqu'un mette à jour le wiki à chaque événement ;)
et je pense que dans le futur il y en aura un paquet ... donc bon courage à lui

y a déjà pas les quêtes des chapitres dans le wiki, ni leurs histoires ^^
je pense qu'il ne faut pas spoiler les histoires des chapitres, ni ceux des events = mettre l'histoire APRES la fin de l'event
 

DeletedUser15362

Contre ça alourdirait considérablement le jeux déjà qu'il bug grave.o_O
Mais en revanche ce serait une excellente idée d'ouvrir un blog sur le forum avec les histoires !!
Ainsi chacun quand il en aura le temps et l'envie viendrait glanner quelques temps de lecture ;)
 

CailleCendre

Belle plante
Ok, y'a des IS plus importante que celle-ci, je l'ai proposée car elle est très simple à mettre en oeuvre !
Pour moi, mettre les textes à disposition la fin de l'événement répond à mon besoin d'avoir l'histoire en entier.
( j'ai encore rien compris à l'histoire de l'elvenade !! )
Si personne ne lit les histoire, alors autant ne pas en mettre :(
Sur ce, je suis d'accord : ça a totalement sa place dans le wiki !! En fin d'événement, ajouter l'histoire complète :).

@maxiqbert ?
les textes des quêtes sont dispo dans les fichiers sources côté client, c'est assez simple pour les events en cours (hors de portée sans aide d'inno pour les anciens).
Oui, le texte des quêtes en cours est dispo dans le json coté client.
Tu connais un moyen de récupérer ce json automatiquement ? (j'en suis à faire des copier/coller, et c'est bien pénible). (comme c'est hors sujet, tu peux répondre par un lien qui explique comment faire ça ou par MP)

Sur ce, ça réglerait pas mon problème d'avoir toute l'histoire, vu que je valide souvent plusieurs quêtes d'affilé le matin en mode automatique, il faudrait que je fasse une capture du json avant chaque action et ça va être trop pénible pour que je le fasse...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut