fermé 7 - Proposition pour les quêtes répétables

Etes-vous intéressé par ce nouveau format de quêtes secondaires ?

  • Oui

    Votes: 29 47,5%
  • Non

    Votes: 32 52,5%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour, j'aimerais faire une proposition pour les quêtes répétables.
Je parle ici des quêtes qui reviennent en boucle quand on les refuse, pas celles qui arrivent de temps en temps en avançant les quêtes principales.
Ces quêtes n'ont selon moi qu'un intérêt à partir de l'âge 4 ou 5 : être refusées en boucle pour valider les quêtes que l'on peut faire rapidement afin de cumuler de l'or et des matériaux.
Je propose de laisser les quêtes secondaires liés à l'histoire et de retirer les quêtes répétables.
A la place, j'imagine un "tableau de quête hebdomadaire". Cela se présenterait sous forme d'une liste de quête à faire chaque semaine, qui reprendrait en gros le contenu des quêtes répétables : récolter une certaine quantité de T1, même chose pour le T2 et T3, dépenser XX points de connaissance, récolter XX matériaux, faire XX combats, etc...
Il serait possible d'ajouter de nouvelles quêtes comme : polir XX voisins, ramasser XX d'or, etc.
Pour les récompenses on peut garder l'or et les matériaux par défaut.
Qu'en pensez vous ?
 

Deleted User - 670271

Pour !! Les quêtes secondaires actuelles sont vraiment inintéressantes...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Comme Quiety, je pense que les récompenses sont tellement peu intéressantes que la plupart des joueurs les délaissent, passés un certain niveau.
Mais, pour 2 raisons, je vote "pour"
- Ce système serait plus intéressant pour les débutants
- Dans la foulée, puisqu'ils changeraient le système des quêtes, IG penserait peut-être à adapter les récompenses au niveau du joueur et dans ce cas, ça deviendrait intéressant pour tout le monde (bin quoi, on peut toujours rêver :-) )
 

DeletedUser

Je m'abstiens.
Certes le système des quêtes répétables est intéressant au début du jeu, et complètement abandonné ensuite vus les gains offerts qui n'évoluent plus.
D'un autre côté, un tableau de quêtes hebdomadaires à faire, quand il y a déjà tournoi, donjon, events, aventures, et à côté, technos à développer et bats à upper, j'ai un peur que ça fatigue les joueurs. Ce n'est que mon avis. Ces quêtes, je les ignore, et parfois j'en valide une en marchant sur mon lacet. ;) Pas forcément envie de faire un effort supplémentaire, sauf si, effectivement, les gains sont réévalués par ère (ce qui est surtout le noeud du problème en fait).
 

Cachouhel

Belle plante
CONTRE: Un ajout hebdomadaie manuel de nos choix
POUR: Un tableau genre semblable aux aventures dont l'on pourrait choisir que les quêtes qui nous conviennent...et faire...mise à jour pour que toutes reviennent et ainsi pouvoir es changer selon nos besoins...À CONDITION...que les récompenses de ces quêtes augmentent avec chaque chapitre.
PRÉSENTEMENT: Je les ignore, sauf quelques fois celles de $$$ et matériaux.
 

Figure

Fleur de saison
Contre
Je n'aime pas la rigidité des tableaux par contre POUR un bon renouvellement des quêtes actuelles avec 1 seul clic pour les passer déjà et un peu de renouveau dans les quêtes et une réévaluation des gains.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
C'est une IS multiple pour moi.
Constat : les quêtes répétables sont inutiles à partir d'une certaine ère (à l'ère 17 les récompenses sont tellement ridicule !)
Donc soit on rend les récompenses plus intéressantes, soit on refond le tout.
La refonte proposée n'apportera sans doute pas grand chose même s'il y a une idée de fond pas si mal, mais que va t-on gagner sur les quêtes hebdo ? des pièces ? des mat ? est-ce vraiment nécessaire ? En quelle quantité ?
Du coup je vote contre en l'état, pas assez précis, et connaissant Inno c'est trop de travail.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour / bonsoir :)

Cette suggestion est fermée n'ayant pas obtenu assez de vote.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut