fermé 7 - Passage d'un niveau à l'autre

Souhaitez-vous qu'un porche soit mis à la place du coffre des éclaireurs ?

  • Oui

    Votes: 21 33,9%
  • Non

    Votes: 41 66,1%

  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonsoir lorsque l'on est entrain de remplir l’éclaireur avancé du prochain chapitre, l'on est toujours dans le précédent tant que l'on a pas validé.
On finit pas le savoir. En quoi cette IS va changer la donne? Je ne vois pas l'utilité si ce n'est de donner plus de boulot aux développeurs alors qu'ils ont tellement de choses plus utiles à faire.
 

Eralin

Jeune pousse
Je suis radicalement sans avis
Le vote blanc n'étant pas reconnu, impossible d'exprimer avec conviction son indécision ou de remercier avec une bienveillante neutralité le pavé explicatif du joueur enthousiaste qui au moins a eu le mérite d'avoir une idée.
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
J'arrive après la guerre, mais j'aurais sans doute été contre : c'est une étape très importante que de débloquer la première techno d'un chapitre puisque le niveau des bâtiments évènementiels qu'on reçoit dépendent justement de cette étape. C'est précisément un enjeu important qui fait partie de l'évolution de la ville.
Après, j'avoue que je n'ai pas compris si l'IS visait à faciliter l'accès à l'ère ou juste à faciliter la visibilité des conditions de passage. Personnellement, je n'ai jamais fait attention aux "coffres" parce que je n'ai jamais été bloquée mais si d'autres le sont, que ce soit plus lisible est utile.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Cette suggestion n'ayant pas remporté assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut