accepté 7 - Des trucs pour réduire le coût des négociations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Pour les combats, en tournoi sur la carte ou en donjon, nous avons plein de choses pour que ce soit plus facile. Que ce soit des merveilles (aiguilles, monastère, forge…) ou des bâtiments produits chez l'artisan (armurier nain, multiplicateur de mage…)

Mais pour réduire le coût des négociations, qu'est-ce qu'on a ? Rien, c'est plein tarif, pas de réduction pour les familles nombreuses, chômeurs ou retraités.

Je propose donc de mettre en place un mécanisme pour réduire le coût des négociations.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour Borneater :)

Pourriez-vous être plus précis dans le mécanisme ? Un bâtiment temporaire ? Une bénédiction ? Un sortilège ? Une merveille ?
 

borneater

Dans un cocon
On peut imaginer un panel de choses existantes (bâtiment, bénédiction, sortilèges, merveilles, etc) qui permettrait de réduire le coût des marchandises boostées, par exemple. Ou alors de réduire la quantité de marchandise spéciales (orcs, mana). Ou encore, dans le donjon, de donner un indice supplémentaire sur les marchandises nécessaires pour convaincre les esprits.

Le champs des possible est vraiment très vaste, difficile pour moi d'être plus précis dans le mécanisme à mettre en place. Mais dans un premier temps, il me semble important d'avoir l'adhésion de l'ensemble des joueurs pour inciter les développeurs à se pencher sur la question, et aussi ouvrir un débat.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour Borneater :)

Vous partez dans tous les sens, or, comme vous le savez ou pas, il faut que les suggestions soient le plus précises possibles.
Pourriez-vous reformuler votre suggestion en ne proposant qu'une idée, s'il vous plait ?
Pour vos autres idées, je vous suggère de formuler une autre suggestion ;)
 

borneater

Dans un cocon
Moi je veux bien être le plus précis possible, c'est impossible !

Pour faciliter les combats, il y a :
- les bâtiments temporaires (armurier nain, multiplicateur de mage magnifique…) ;
- les bâtiments gagnés lors d'événements (phénix de feu qu'il faut nourrir…) ;
- les merveilles pour taper plus fort pour certaines troupes (forge des héros…) ;
- les merveilles pour la santé de toutes les troupes (sanctuaire…) ;
- ais-je oublié quelque chose ?

C'est bon, ça ne part pas trop dans tous les sens là ?

Donc, voila, simplement la même chose, mais appliqué aux coût des marchandises, aux négociations.

edit, je vais quand même essayer de préciser un peu plus…
- des bâtiments temporaire pour réduire le coût des marchandises boostés en tournoi ;
- des bâtiments gagné lors d'événement pour réduire le coût en mana, tant lors des tournois qu'en donjon ;
- des merveilles pour avoir des tours en plus lors des négociations dans le donjon ;
- des merveilles pour réduire le coût de toutes les marchandises sensibles ;
- des sortilèges pour réduire le coût des orcs ;
- des incantations pour avoir des indices sur ce que les esprits veulent ou ne veulent pas lors des négociations en donjon.

Voila… Je ne sais pas si c'est mieux… :D
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut ! :)

Une suggestion pour créer un (ou des bâtiments) a été faite par une autre communauté et acceptée par les développeurs afin de réduire le coût des négociations dans les provinces normales ET les provinces de tournois. Les développeurs doivent revoir le fonctionnement des coûts des négociations pour intégrer la réduction d'un bâtiment avant de le proposer dans le jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut