fermé 7 - Alternative pour les quêtes "Entraîner XX unités"

Pour ou contre cet ajout d'une alternative aux quêtes militaires ?

  • Pour

    Votes: 22 30,6%
  • Contre

    Votes: 50 69,4%

  • Total de votants
    72
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prof Callaghan

Jeune pousse
Cette suggestion concerne le nouveau type de quête "Entraîner une certaine quantité XX d'unités" où XX dépend de l'ère du joueur. La suggestion est de toujours associer à une telle quête une forme alternative basée sur la production de marchandises. Par exemple, cela pourrait être "Entraîner XX unités OU produire une quantité YY de marchandises"

Le but de cette suggestion est de continuer à permettre aux joueurs de choisir une stratégie de jeu basée sur la négociation plutôt que le combat. Donc de monter des manufactures plutot que caserne, armureries et autres bâtiments militaires. En effet, jusqu'à présent le choix d'une stratégie sans combat était possible dans toutes les autres parties du jeu. Dans les conquêtes des provinces, il est possible de procéder sans combattre, en négociant des marchandises à la place. Dans les tournois c'est pareil, on peut choisir de négocier plutôt que de combattre. Certaines merveilles sont utiles pour les stratégies combattantes, d'autres sont utiles pour les stratégies pacifiques, on choisit là encore en fonction de sa stratégie.
 

DeletedUser11934

Je ne suis pas concerné mais je comprend largement que ça ne doit pas être simple pour les "Pacifistes" donc je suis plutôt pour
 

Thorondhor

Élève assidu
Neutre... je ne vote pas contre, car c’est compréhensible, mais il y a malheureusement des suggestions qui me semblent davantage prioritaires.
 

DeletedUser7406

bonjour :)

ces quêtes sont surtout problématiques pendant les évents, car sinon le temps n'est pas compté sur Elvenar, c'est bien ça ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Contre, aucune raison de faciliter tel ou tel mode de jeu. Charge à l'archimage de s'assurer que dans sa confrérie, il y a assez de combattants pour répondre à la demande de ces badges en aventures.
De plus, tout le monde peut réaliser ces quêtes, puisque la caserne est un bâtiment obligatoire non destructible.

Ces quêtes sont là, adaptez votre stratégie au jeu et arrêtez de demandez que le jeu s'adapte à vous. Quel intérêt d'avoir un jeu plat, sans écueil, ne demandant pas un minimum de stratégie ?
 

DeletedUser7406

alors heu, pour les quêtes demandant XX marchandises, les combattants devraient suggérer une alternative aussi.
Pour les quêtes demandant XX pièces d'or, ceux qui ont posé plein de batiments pop/culture peuvent aussi.
Mais pour les quêtes XX matériaux, qui va suggérer quoi ?
 

DeletedUser10182

Contre, du même avis que @unangepasse , d'autant plus que sur les tournois aventures il y a déjà de la demande de marchandises. Chaque badges sa difficultés. C'est aux joueurs de s'adapter ou bien s'accorder avec les autres membres de la confrérie pour ce type de badges qu'un joueurs pacifiste ne peut le faire, il y'en a tant d'autres a faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

OmniscientMarie

Arbre monde
Moi, j'ai voté contre car si innogames a crée les bâtiments: caserne,terrain d'entraînement,armurerie etc... c'est pour aussi les faire évoluer donc il faut des quêtes pour obliger le joueur a les améliorer.
De plus dans une aventure il en faut pour tous les goûts;)
 

Prof Callaghan

Jeune pousse
Je me permets de contre-argumenter ceux qui parlent de l'aventure: il ne s'agit pas de cela, puisque en l'occurrence la quete en question de l'aventure était tout a fait optionnelle. Il s'agit plutot de quetes de l'event en cours "Culte du phenix" et qui sont obligatoires.

De plus dans une aventure il en faut pour tous les goûts;)

Oui, c'est exactement ça, il en faut pour tous les gouts, donc il en faut pour les pacifistes !
 

DeletedUser6396

J'ai votée contre car pour ma part j'ai tres vite compris que j'aurais plus facilements des guerriers que des marchandises et que pour gagner des provinces donc des extensions on est obligé de faire la guerre .......................... On peut changer tout le concet du jeu et je pulsois a 100% avec @unangepasse
 

erchi

Inspiration ensorcelée
J'ai voté pour car je suis du coté des pacifistes :D

ceux qui répondent en parlant des aventures n'ont pas compris que cette suggestion concerne l'évent en cours !
et puis petit rappel : pour gagner des provinces on peut négocier, la guerre n'est pas obligatoire, idem en tournoi !
D'ailleurs ce jeu est avant tout un jeu de construction il me semble :rolleyes:

Donc vous avez le droit de ne pas être d'accord mais essayez d'avoir de meilleures raisons :p
 
Dernière édition:

DeletedUser6396

J'ai voté pour car je suis du coté des pacifistes :D

ceux qui répondent en parlant des aventures n'ont pas compris que cette suggestion concerne l'évent en cours !
et puis petit rappel : pour gagner des provinces on peut négocier, la guerre n'est pas obligatoire, idem en tournoi !
D'ailleurs ce jeu est avant tout un jeu de construction il me semble :rolleyes:

Donc vous avez le droit de ne pas être d'accord mais essayez d'avoir de meilleures raisons :p

Si je veux construire j'ai besoin de mes marchandises j'ai plus de matériux que de marchandises donc................. J'économoses mes marchandises pour justement l'évolution de ma ville et je combats pour mes provinces et je suis aussi une pacifiste mais je garde mes marchandise........ d'ailleurs jvois pas les petits joueur qui se plaignes de pas avoir assez de marchandises pour l'events en cours ni pour les guerriers pourtant ils ont plus de difficulter que les gros a atteindres les objectifs ... ils reste 10 jours pour faire l'event........... si en 10 jour on peut pas avoir le nombre de guerriers requis jme demande comment jusqu'a présnt vous avez tous réussis les pacifiste à faire les autres...................
 

kyhd

Graine divine
La question n'est pas combat ou pas.
Elle ne devrait même pas se poser ici. Chacun est libre de jouer comme il l'entend.

Cependant je ne comprends pas cette IS. Comme l'a dit @unangepasse , cette quête est tout à fait réalisable puisque la caserne est obligatoire. Seulement il faudra aux pacifistes plus de temps pour la faire. Tout est une question de patience. Apparemment, ils ne l'ont pas.

Edit : C'est pour cela que j'ai voté contre. Car c'est réalisable et ne font pas preuve de patience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut