fermé 7&9 - Réduction du coût des technologies

Etes-vous pour ou contre une réduction des coûts des dernières technologies ?

  • Pour

    Votes: 35 54,7%
  • Contre

    Votes: 29 45,3%

  • Total de votants
    64
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Si vous ne voulez pas aller plus vite c'est votre choix, et on le respecte.
Mais ne permettez pas que l'on impose votre choix aux autres (surtout à ceux qui veulent aller vite).
Soyons moins égoïste, et permettons à chacun de faire son propre choix, tout en laissant la liberté aux autres.
Je suis POUR que les développeurs permettent à ceux qui le veulent, d'aller plus vite. Pour aller lentement, il y a trop de possibilités (poser moins de bâtiments, réduire les cadences de production, investir ses PC ou ses ressources ailleurs etc).
Pour info, le chapitre Nain se boucle en moins de 4 semaines (peut être même moins), mais certains des partisans de "je ne vx pas aller vite" le font en 6 mois. Personne ne s'est plaint.
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Hummm, serait-ce bien juste pour ceux et celles qui ont traversé plusieurs chapitres avec tous les inconvénients associés?
Et moi aussi j'en ai souper de ces crevettes, perles etc... Et ce sera probablement corrigé sitôt que j'aurai fini ;)
 

Amemona

Jeune pousse
Pas d’accord avec neodakan et d’accord avec panonymeB, étant qu’au halfelin je ne connais pas les prochains chapitre, mais une chose est sûre pour moi présentement. Je ne vois pas l’intérêt d’augmenter la cadence. Elvenar se doit de rester à un certain niveau de difficulté d’organisation.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il est possible d'aller vite jusqu'à la fin du chapitre 14. J'ai fini ce chapitre sur khelonnar avec mon compte principal et mon compte secondaire alors que je sui sen mode relax depuis longtemps.