fermé 7&9 - Réduction du coût des technologies

Etes-vous pour ou contre une réduction des coûts des dernières technologies ?

  • Pour

    Votes: 35 54,7%
  • Contre

    Votes: 29 45,3%

  • Total de votants
    64
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Si vous ne voulez pas aller plus vite c'est votre choix, et on le respecte.
Mais ne permettez pas que l'on impose votre choix aux autres (surtout à ceux qui veulent aller vite).
Soyons moins égoïste, et permettons à chacun de faire son propre choix, tout en laissant la liberté aux autres.
Je suis POUR que les développeurs permettent à ceux qui le veulent, d'aller plus vite. Pour aller lentement, il y a trop de possibilités (poser moins de bâtiments, réduire les cadences de production, investir ses PC ou ses ressources ailleurs etc).
Pour info, le chapitre Nain se boucle en moins de 4 semaines (peut être même moins), mais certains des partisans de "je ne vx pas aller vite" le font en 6 mois. Personne ne s'est plaint.
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Hummm, serait-ce bien juste pour ceux et celles qui ont traversé plusieurs chapitres avec tous les inconvénients associés?
Et moi aussi j'en ai souper de ces crevettes, perles etc... Et ce sera probablement corrigé sitôt que j'aurai fini ;)
 

Amemona

Jeune pousse
Pas d’accord avec neodakan et d’accord avec panonymeB, étant qu’au halfelin je ne connais pas les prochains chapitre, mais une chose est sûre pour moi présentement. Je ne vois pas l’intérêt d’augmenter la cadence. Elvenar se doit de rester à un certain niveau de difficulté d’organisation.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il est possible d'aller vite jusqu'à la fin du chapitre 14. J'ai fini ce chapitre sur khelonnar avec mon compte principal et mon compte secondaire alors que je sui sen mode relax depuis longtemps.
Je ne suis pas non plus très décidé à faciliter les suivants, même s'il faut sans doute rééquilibrer (pas forcement faciliter) les 17 et 18 qui sont franchement pénibles (surtout répétitifs).
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Voté pour, plus j'avance moins j'ai envie d'avancer, ces campements toujours plus grands, avec des productions pharamineuses à faire, les technologies de plus en plus gourmandes en marchandises, mana, graines, PC et autres ça devient pire qu'ennuyeux.
Que les choses se compliquent au fur et à mesure des chapitres ça parait logique mais là ça prend des proportions démesurées.
(je donne juste mon avis pas la peine de taper)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
En effet, à partir de l’ère 16 ca ralenti fortement.
Ere 16 : demande beaucoup de PC, quantité pas remise à jour depuis la modification du tournois ce qui rend plus longue la traversée de l'ere.
Ere 17 : demande énormément de place pour aller plus vite, et des quêtes extrêmement pénible comme les crevettes (tout le monde sen souvient de celle la) et les perles à la toute fin (j'ai terminé avec 18 petit bateau pirates...! et certains encore plus selon la place dispo)/ Et je ne parle pas de la fréquence de récolte pas du tout adaptée au jeu (style tous les quart d'heure ou demie heure !).
Ere 18 : demande énormément de place si on veut avancer vite (surtout 5 sets, avec que 3 sets c'est à mourir) et pas mal de mana pour suivre. Le portail gagne en vitesse de production au lieu de prod plus, on se rapproche des problèmes de l’ère 17 en terme de vitesse de récolte.

Ces ères la sont freinée par le fait que les bene portail ne sont plus aussi puissantes qu'avec les autres ères plus anciennes (volonté des devs de freiner notre progression par ce biais). Mais freiner la progression des joueurs de la première heure jusqu’à les dégoûter est un jeu dangereux...

Avant ces ères ca avance correctement donc je ne vois pas trop l’intérêt de faciliter les ères du débuts, encore une fois (car ca a déjà été fait).
 

-sensei-

Bourgeon
le problème vient qu'il y a beaucoup d’écart de performance entre les joueurs . Je fais parti des joueurs qui font les nains en 4 semaines ( sur Khel ) comme dis plus haut , mais je me souvient de mon premier chapitre nain ou les bene portail n'existait pas c'etais beaucoup plus long. inno a déjà mis en place plein de chose pour aller plus vite , la dernière en date le sort de téléportation qui permet de refaire sa ville a l'infini . j'ai eu l'envie d’arrêter lors de mon premier chapitre nains , depuis plus jamais , il faut savoir faire sa ville en fonction des besoins . Savoir rajouter des manufs sensible et utiliser les sorts , mettre des bats producteurs de graine en conséquences . il est possible d'aller vite , tout dépend les moyens que l'on mets pour ça. Si inno accélère trop le jeu , ce sont ceux qui vont vite qui vont se plaindre car il attendront trop longtemps le chapitre suivant . il en faut pour tout le monde et je pense qu'actuellement inno a trouvé un bon compromis

édit : ce qui est bien , c'est que je viens de faire le tour des 4 serveurs et que Fifichan est un compte secondaire loin du chapitre des elvenars , la politesse aurait été de faire l'IS avec le compte concerné . LOL
 
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
@-sensei- Utiliser Elvenstat pour connaitre l'identité des joueurs c'est bien, faire attention aux signatures des gens sur le forum c'est bien aussi ça évite des sous entendus/malentendus inutiles.

signa.png
 

-sensei-

Bourgeon
t’inquiète Fifikun , je sais lire une signature ;), ce qui ne change rien au faite que tu utilise ton compte secondaire pour faire une IS concernant ton compte principale ( la remarque portait la dessus ) .................
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Mais que ceci n'a rien à faire ici. je peux aussi utiliser mon compte au chapitre III pour parler d'un soucis au chapitre XIV. Je vois pas le souci (et j'arrête là le hors sujet). de toute façon ça sera sur le même compte, on ne peut pas avoir plusieurs comptes forum.
 

neodakan

Doux velours
t’inquiète Fifikun , je sais lire une signature ;), ce qui ne change rien au faite que tu utilise ton compte secondaire pour faire une IS concernant ton compte principale ( la remarque portait la dessus ) .................
Bah c'est pas interdit.
En plus on va pas avoir autant de compte forum que de ville.
J'ai un seul compte forum bien qu'ayant 4 villes à des chapitres différents.
Heureux de constater que Inno n'est aussi rigide que certains sinon on se retrouverait derrière les barreaux.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'ayant pas réuni assez de votes, je la ferme.
Vous pourrez la présenter à nouveau dans 3 mois, si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut