remonté 6 - Supprimer les marchands ambulants de l'artisanat.

Etes-vous d'accord pour le retrait des marchands ambulants dans l'artisanat ?

  • Oui

    Votes: 50 71,4%
  • Non

    Votes: 20 28,6%

  • Total de votants
    70
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ceslawa

Fleur de saison
Contre !
Vous n'aimez pas alors faites comme moi, ne prenez pas ! ;)
Il y a quatre autres choix possibles
 

Membre supprimé 2767

Contre !
Vous n'aimez pas alors faites comme moi, ne prenez pas ! ;)
Il y a quatre autres choix possibles

sauf que cela diminue la rotations des choses intéressante, moins de bat plus de nourriture ou de boost armée je serais curieux de connaitre les stats des gens qui les posent, juste les jeune joueurs qui pensent que ce bat est bien mais cela doit s'arrêter la ;)
 

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Plutôt contre leur suppression, ils tournent sans outils et produisent à peu près en proportion des niveaux des joueurs. Je pense aux petits niveaux.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
carrément pour, si cela permet d'avoir plus souvent des bat d'améliorations temporaire en craft :D (surtout du +25% vie)
 

Gantrithor

Jeune pousse
Contre. Je n'ai jamais eu à l'utiliser mais je suis bien plus tranquille en sachant que c'est une bouée de sauvetage contre la pénurie. En cas de pénurie, je préfèrerai largement poser des marchands ambulants qui ne sont pas si désavantageux que ça et qui sont une voie pour solutionner le problème plutôt que brader mes marchandises ce qui aggraverait à terme la pénurie (puisque ça n'inciterait pas les producteurs de la marchandise en tension à produire plus).
 

benchris

Maître de la magie
Ni pour ni contre, quand je débutais ils m'ont bien aidés et mes joueurs débutants dans ma confrérie les utilisent car il prennent peu de place et ne coûtent rien à produire. Psychologiquement ils procurent un sentiment de sécurités
L'artisanat est pas si mal, mais bien sûr Pierre veux + de ceci, Paul veux moins de cela, Jacques râle pour tout et Jean s'en fout.
Exemple perso l'échiquier ne me convient pas mais il plait à d'autre donc ne soyons pas égoïste.
Il y a bien d'autres sujets importants à mettre aux votes, pensez à ça avant de voter
Ma grand-mère disait toujours "si tu n'aimes pas ça n'en dégoûtes pas les autres"


kyhd a dit:


Totalement pour :)
Même en petit niveau, ce bâtiment n'est pas intéressant.
Bonjour, ce n'est pas rentable ? Devrais-je l'enlever ?

C'est toi qui dois juger si ce qu'il te donne te conviens ou pas
Tu peux le mettre en attente dans ton inventaire et le ressortir en cas de besoin
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
A supprimer. Bâtiment inutile. C'est moche. Production non indiquée dans l'artisanat en plus.
Dans ma confrérie, je conseille aux petits niveaux de les supprimer et de poser plus de manuf boostées et de se servir du marcher pour avoir les autres marchandises. Ainsi ils apprennent à vivre dans une confrérie.
Il m'arrive de voir ces bâtiments dans la ville de certains hauts niveaux.
 

borneater

Dans un cocon
Ce bâtiment peut être utile pour des jeunes joueurs dont les marchandises sont faiblement boostés et qui jouent seul. Est-ce que inno est en mesure de nous fournir des statistiques sur ce sujet ?
 

fabulousphilippe4

Belle plante
Ce bâtiment peut être utile pour des jeunes joueurs dont les marchandises sont faiblement boostés et qui jouent seul. Est-ce que inno est en mesure de nous fournir des statistiques sur ce sujet ?
Je pense que beaucoup de petit joueurs ne rejoignent pas une confrérie directement et donc cela est très intéressant pour eux
Après, c'est que mon avis
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
La suggestion a rejoint les critères de remontée, elle est remontée aux développeurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut