fermé 6 - Savoir quel sortilège a fini d'être produit tandis qu'un autre est en production

  • Auteur de la discussion DeletedUser12762
  • Date de début

Savoir quel sortilège a fini d'être produit tandis qu'un autre est en production dans l'académie de

  • Pour

    Votes: 40 87,0%
  • Contre

    Votes: 6 13,0%

  • Total de votants
    46
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12762

Bonjour,

Je suis un joueur récent je ne joue que depuis quelques mois mais je trouve le jeu déjà passionnant.
J'ai remarqué quelques trucs qui pourrait intéresser des personnes sur le jeu.
Par exemple pour les sortilèges produit par l'académie de magie leur production donne un petit icône au dessus de l'académie mais on ne peut pas savoir ce que c'est si cela était indiqué par une petite fenêtre ce serait super car on est pas obligé de se souvenir du sortilège qu'on a mis en production voilà par exemple.

Je crois avoir lu un truc à ce sujet mais je le redit quand même.

Merci, j'ai d'autres remarques mais je vais ouvrir un autre fil car c'est sur un autre sujet.

PS: je repost ma discussion car elle a été fermée sans que je puisse répondre et sans donner une bonne réponse en effet

quand on joue en continue l'académie de magie est tout le temps en production or quand elle est en production on voit un petit parchemin au dessus de l'académie pour indiquer qu'un sortilège est arrivé, très bien mais je redit q'uon ne peut paas savoir ce que c'est si l'académie de magie est en production en effet si on passe dessus à ce moment là on a le sortilège en production et le temps qu'il reste avant la fin de la production mais le sortilège fini n'apparaît pas !! cqfd donc la réponse à ma question la première fois n'était pas bonne car en effet quand l'académie ne travail pas on a si on passe dessus l'inventaire des sortilèges accomplie mais si elle est en production on ne peut pas savoir .!!
79a8e9bc-5d1f-4958-9875-4a10ba48892d

voilà j'espère avoir été clair

s'il vous plait ne fermais pas mon sujet avant que je puisse répondre

je n'arrive pas à insérer dans ma discussion comme vous des images comment faites vous?
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848974963

Bonjour,

effectivement l'ancienne IS avait été refusée puis archivée, c'est normal de ne pas pouvoir répondre à la suite d'une IS lorsque celle-ci est refusée. Il arrive cependant parfois que nous ne comprenions pas de la bonne façon ce qui nous est proposé, il ne faut donc pas hésiter à nous contacter en MP afin de la rouvrir.

Concernant cette IS, elle suggère donc, si nous avons bien compris, de pouvoir avoir une fenêtre indiquant, lorsqu'on survole l'académie, quel sortilège a eu sa production terminée et est prêt a être ramassé, tandis qu'un autre est actuellement en production ?

Actuellement, on a cette fenêtre :

Capture d’écran 2018-04-09 à 14.41.04.png


J'ouvre donc cette IS aux votes ;)

Bon jeu à tous ♡
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

entièrement POUR !!

ça fait un moment que je dis qu'indexer l'info-bulle sur le fil de production n'a pas que du bon...ce devrait même plutôt être dans la rubrique bug, à l'instar de l'info des bâtiments militaires (marre de voir des tréants dans mon camp d'entraînement moi !!)
quitte à gaspiller une IS pour qu'enfin cet affichage soit correct, allons-y, le but est le même ;)
(spéciale dédicace à @Nyreen )
 

DeletedUser12762

merci d'avoir choisi et d'avoir réexpliqué mon idée en image
 

DeletedUser13008

Bonjour

Deux suggestions ayant déjà été choisie ce mois-ci, celle-ci ne sera pas remontée. Cette suggestion est intéressante pour une partie des joueurs, mais peut-être pas pour tout le monde. Dans cette optique, nous la trouvons donc moins prioritaire en l'état. Elle pourra être de nouveau soumises aux votes dans 4 mois :)

J'en profite pour fermer la discussion.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut