remonté 6 - Recette attractive pour l'artisanat

Etes-vous intéressé par cette nouvelle recette ?

  • Oui

    Votes: 101 85,6%
  • Non

    Votes: 17 14,4%

  • Total de votants
    118
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
Bonjour,
Je propose 1 recette attractive pour l’artisan constituée de 2 artefacts de notre choix (et quelques babioles) contre celui qui est sorti du chapeau.
Voilà
 
Dernière édition:

Bodhrosnor

Roseau épanoui
Bonjour, bien que grand utilisateur de l'artisanat et donc interessé par les IS le concernant, j'avoue ne pas avoir compris le sens de cette IS. Qu'est-ce qu'un artefact "sorti du chapeau" ?
 

DeletedUser8962

Il veut sans dire du mode aléatoire des slots de l'artisanat, plutôt pour plutôt que de désenchanter les artefacts inutiles ^^
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
En gros des recettes aléatoire qui proposent de convertir 2 artefacts (n'importe lesquels) contre l’artefact proposé au craft.
Je dirais pour et ce serait nettement plus générique que les recettes ponctuelles lors des events. D'un autre coté, vu le grand nombre de bat évo déjà sorti, bon courage pour choper celui qui nous intéresse !
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
oui, c'est ça. 2 artefacts de notre inventaire (au choix du joueur et non pas imposé par l’artisan) contre celui de la recette de l'artisanat.
 
Dernière édition:

Amellyne

Jeune pousse
Excellente idée ! Cela redonnerait probablement un peu plus de motivation pour aller les chercher que de les laisser prendre la poussière dans nos inventaires !
 

Irisa

Découvreur de merveilles
L'idéal serait 2 artefacts de notre choix contre un artefact de notre choix mais il ne faut pas trop demander à la fois ;)
Tel que, je prends aussi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut