remonté 6 - Recette attractive pour l'artisanat

Etes-vous intéressé par cette nouvelle recette ?

  • Oui

    Votes: 101 85,6%
  • Non

    Votes: 17 14,4%

  • Total de votants
    118
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
bonne idée mais difficilement dur à comprendre au départ.
Merci aux traducteurs lol. Je vote pour.
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Je vote contre par pur égoïsme^^
J'en suis arrivé à prendre en moyenne 3 recettes par rotation et celle-là finira très vite par me devenir inutile, donc un choix en moins...
Je doute de toute façon de la faisabilité de la suggestion, puisqu'actuellement le coût d'une recette est fixe, ce n'est pas au joueur de décider avec quels composants (artefacts dans ce cas-ci) il va payer la recette et il faudrait une refonte du fonctionnement de l'académie pour que ça fonctionne.
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
Cette proposition est une proposition fonctionnelle pas une proposition de codage.

Ce qu'on peut retenir c'est que le stockage de données coûte cher et que l'inventaire va occuper au fil des événements de nombreux artefacts inutiles qui occupent beaucoup de place en mémoire jusqu'à la saturer alors qu'ils peuvent être bien mieux utilisés que le désenchantement.

Les codeurs connaissent bien ces effets de bords je leur fait confiance pour trouver une solution qui va améliorer les temps de réponses.

Aujourd'hui quand je polie tous mes voisins je relance le jeu quand il ralenti avant qu'il fasse rebooter ma tablette. Voilà où on en est.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Pour évidemment, et @nono7575 fonctionnellement ça peut se faire facilement je pense, suffirait d'avoir une option pour détruire un artéfact mais au lieu de le transformer en fragments de sortilèges que ça le transforme en "poudre d'artéfact", qui devient du coup un objet générique utilisable comme monnaie pour acheter un autre artéfact contre X poudres
 
Dernière édition:

beuf

Graine de l'arbre monde
Un vide grenier, super ! On transforme en poudre et ensuite on passe l'aspirateur ça c'est génial! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut