refusé 6 - Produire des Bénédictions avec l'Académie de Magie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour chères Elvenariennes et Elvenariens,

Tout comme les Sortilèges, pourrions nous avoir la possibilité de produire des Bénédictions au sein de notre Académie de Magie. Ce système de production serait identique à celui des Sortilèges, i.e la production se ferait avec l'emploi de reliques (ce qui pourrait relancer l'intérêt des tournois au sein des confréries?). Cela suggère la création d'un nouvel onglet lors de l'ouverture de l'Académie de Magie (Produire, Sortilèges et Bénédictions?). Outre relancer l'intérêt des tournois, cette suggestion pourrait aussi relancer l'emploi de l'Académie de Magie.

En ayant parlé au sein de ma confrérie, l'idée a séduit, et donc c'est tout naturellement que je vous propose cette suggestion. Nous aurions la possibilité produire deux Bénédictions de chaque type : 2 Pluies de Pièces (15% & 33%), 2 Abondances des Matériaux (15% & 33%) et enfin 2 Réductions de Temps (5h & 14h). Après les pourcentages ainsi que les périodes de réduction peuvent être tout autre, ce ne sont que des exemples.

Puisque nous avons 3 types de bénédictions et 3 Ages de Ressources, il suffirait d'associer un type de Bénédiction à un age de ressources :
Pluies de Pièces --> Reliques du premier Age (2 pour 15% & 4 pour 33%)
Abondance des Matériaux --> Reliques du deuxième Age (2 pour 15% & 4 pour 33%)
Réduction de Temps --> Reliques du troisième Age (2 pour 5h & 4 pour 14h)

Espérant que cette suggestion retiendra toute votre attention, je reste à votre entière disposition pour en discuter.
Bien Amicalement, Golden Awaken.
 

DeletedUser5403

Bonsoir @Golden Awaken,

Cette suggestion a déjà été remontée par une autre communauté ultérieurement. En revanche, elle implique un changement au niveau de l'équilibre du jeu et également, les bénédictions perdraient en intérêt et en valeur.
Elle est donc refusée.

Danro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut