fermé 6 - Portails d'abondance changement de la méthode d'utilisation

Etes-vous intéressé par le changement de fonctionnement du portail d'abondance ?

  • Oui

    Votes: 13 22,8%
  • Non

    Votes: 44 77,2%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour
Je viens de débloquer ma première technologie du chapitre 17, et je voulais utiliser mes portails d'abondances pour obtenir des lois du chapitre 16, or je n'y arrive pas CAR les portails d'abondance ne fonctionne que pour la race du chapitre en cours.
Serrait-il envisageable de demander au développeur de revoir l'utilisation du portails d'abondance pour qu'ils s'utilisent comme des sortilèges. C'est à dire que le joueur qui utilise les portails d'abondance doit cliquer sur le portail de la race comme pour la manufacture enchanté avec les manufacture; ainsi ont aurait le bénéfice du portail d'abondance pour le portail de la race que l'on choisi.
Merci
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
j'ai eu un soucis similaire lorsque j'étais au chapitre Sylvain. Je me suis rendu compte que je n'avais pas validé une extension située au chapitre orc. Il me fallait cette extension et je n'avais pas assez de butin ou de sagesse (je me rappelle plus mais c'était l'une des 2). J'ai du reposer le portail orc, des fermes et des ralliements.
Cette suggestion pourrait régler ce genre de problème si je me trompe pas.
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Contre, c'est trop facile, il faut réfléchir un petit peu et faire attention ;) Il n'y a pas de timing de temps pour conclure une race, ce n'est pas une course ;)
 

Membre supprimé 7733

Contre. Une simple bonne organisation et ou concentration éviterait ce genre de bêtise
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Contre pour 2 raisons ...
- J'ai déjà voté pour 2 propositions ce mois ci
- Suis pas fan des portails d'abondances que j'utilise au minimum
 

Elhya55

Belle plante
contre, je ne vois pas l'utilité. On enleve le portail quand on doit mettre le prochain, donc en principe toutes les technologies sont bouclées, donc ce probleme ne devrait jamais avoir lieu
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour,

Certaines recherches ne sont pas "indispensables" dans l'avancée des technologies. il arrive donc que des joueurs les oublient. c'est tout naturel. C'est une erreur d'inattention qui peut couter très très cher mais qui n'est pas fatale non plus. il suffit de reconstruire le portail de la race invitée et quelques bâtiments du campement.

Certaines ressources indispensables à certaines recherches ont même été modifiées pour permettre aux joueurs de les valider.

Ici en l'occurrence, je suis contre cela deviendrait beaucoup trop facile de pouvoir utiliser les portails d'abondance pour n'importe quel chapitre.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut