fermé 6 - le SRR ( sortilège restauration royale )

  • Auteur de la discussion DeletedUser11465
  • Date de début

Pouvoir obtenir le sort de restauration royale dans les coffres d'aides chez nos voisins/confrères ?

  • Pour

    Votes: 50 64,9%
  • Contre

    Votes: 27 35,1%

  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petit napoleon

Belle plante
Pour.

Je comprends le fait que les joueurs sur mobile n'y ont pas accès mais sur PC on a un mal de chien à polir, ça prend un temps fou. Donc j'estime que cela mérite récompense !
 

DeletedUser11465

Pour.

Je comprends le fait que les joueurs sur mobile n'y ont pas accès mais sur PC on a un mal de chien à polir, ça prend un temps fou. Donc j'estime que cela mérite récompense !
merci à toi napoleon, mais plus ta carte est grande plus cela prend du temps. normal . et plus il y a du monde sur innogame, là ça rame, serveur trop petit, mais bon elvenar est un jeu de patience, donc on a le temps, même çi cela m'ennerve de temps à autres :)
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir,
j'ai voté contre.
C''est déjà difficile parfois d'avoir un nombre correct de participant aux tournois pour arriver à faire au moins 4 coffres pour en gagner 1, si demain ils sont accessibles via le polissage même ceux qui ne polissez jamais vont si mettre (et généralement ce sont les mêmes sur lequel vous ne pouvez pas compter pendant les tournois) alors perso, je n'ai pas envie de leur faciliter les choses et je trouve plus normal qu'ils participent à la "vie" de leur confrérie pour en gagner.

ps: je ne parle pas de nous Mel :D, j'ai plein de SRR et même des plans ;)
 

DeletedUser14270

J'ai voté pour comme déjà cité, pourtant j'adhère à vos avis que les SRR ne doivent pas tomber tout cuits..
Cependant je constate que pas mal de "petit" joueurs pourtant motivés font peu de coffres en tournois et pour eux les plans c'est même pas en rêve qu'ils en gagnent alors cette IS pourrais leur donner un coup de main..

Ou alors ces joueurs on un souci de confrérie car les 10 coffres sont pas si difficile à avoir à mon avis ^^
Mais je trouve dommage de voir dans la description de certaines confrérie un minimum requis de 100k ou 200k pts.. les petits on besoins de l'aide des grands, pensez-y Archimage qui me lisent ^^

Je dis ça en faisant 10 coffres chaque semaine avec ma super équipe..
 

DeletedUser15344

Hello maitretiti;)

Oui,même réflexion que "mordjhaz" ou "Goutte de lune"...mais je comprends que ta suggestion soit défendable.
 

DeletedUser13008

Bonjour,

Le vote étant finie, je ferme la discussion. Je reviens vers vous pour vous dire si la suggestion est remontée ou non.
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Des trois suggestions ayant passé l'épreuve des votes, il s'agit de celle qui a le moins de chance d'être acceptée. Ne pouvant en remonter que deux, nous avons donc choisi de fermer celle-ci et de remonter les autres qui auront plus de chance de voir le jour sur le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut