fermé 6 - le SRR ( sortilège restauration royale )

  • Auteur de la discussion DeletedUser11465
  • Date de début

Pouvoir obtenir le sort de restauration royale dans les coffres d'aides chez nos voisins/confrères ?

  • Pour

    Votes: 50 64,9%
  • Contre

    Votes: 27 35,1%

  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11465

coucou tout le monde concernant la bénédiction restauration royale qui vous permet d'améliorer un bâtiment culturel Évènementiel au niveau du chapitre suivant!, c'est avec que les tournois . Les coffres de tournoi 4, 6, 8, 9 et 10 contiendront chacun un sort de restauration royale et peut etre sur l'artisanat. pourquoi pas mettre le sortilège restauration royale aussi sur le polissage des 3 coffres à gagner, une surprise supplémentaire. merci à vous et bon jeu à tous. titi
 
Dernière édition:

DeletedUser8583

Contre, je trouve déjà que les gains via tournoi sont trop simple (ou mal répartis dans les coffres vu la facilité des tournois dans une confrérie actives
 

DeletedUser8734

Contre, je trouve déjà que les gains via tournoi sont trop simple (ou mal répartis dans les coffres vu la facilité des tournois dans une confrérie actives

tout le monde n'a pas forcément une confrérie qui tape dans les 8-9 coffres tous les tournois, sans parler des 10 après tout x)

Pour, même si je voudrais surtout que ce soit pas un coffre mais un ajout systématique pour les 3 premiers polissages du jour, c'était une idée dé**** déjà dès l'étape sur papier...
 

DeletedUser14270

Bonjour, je réserve mon vote pour l'instant car il y a des joueurs qui n'ont pas accès à la version navigateur et jouent uniquement sur mobile, ces derniers n'ont pas les 3 coffres d'aides journaliers et j'y verrai un déséquilibre entre les joueurs "navigateur" et les joueurs "mobile"..
Cette différence se trouve déjà sur la tour du clocher sauf erreur..

Mais cette IS a le mérite de pointer du doigts une des (nombreuses) lacunes entre les deux versions.. ^^

coucou tout le monde concernant la bénédiction restauration royale qui vous permet d'améliorer votre Résidence Magique ou votre Atelier Magique au niveau supérieur.

Petit rappel, les SRR ne s'applique pas aux bâtiments magiques qui eux ont besoin de plans pour être amélioré ;)
 

DeletedUser8859

bonjour a tous , 1er post sur le forum (2eme en fait ) j'ai raté le premier:), je suis pour l'idée , toute amélioration au sein du jeu est bonne a prendre, ok pour les lacunes entre les versions , mais pénaliser un parce-qu'un autre ne peut l'avoir a provoqué des guerres dans le passé...
Que bonne soit votre journée;)


Edit de Eurekatana : @wolfdelph ne t'inquiète pas, j'ai supprimé celui que tu as loupé ;) Donc il s'agit bien de ton premier post. Si jamais tu venais à te louper à nouveau, tu peux modifier ce que tu as écrit en cliquant sur "Editer" en bas de ton post :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14270

bonjour a tous , 1er post sur le forum (2eme en fait ) j'ai raté le premier:), je suis pour l'idée , toute amélioration au sein du jeu est bonne a prendre, ok pour les lacunes entre les versions , mais pénaliser un parce-qu'un autre ne peut l'avoir a provoqué des guerres dans le passé...
Que bonne soit votre journée;)

Je comprends ton point de vue mais voter "pour" une IS qui concernerait que certains joueurs est à mon avis contraire à la solidarité importante à ce jeu ☺
 

DeletedUser8734

à ce niveau, une version mobile sans mp et sans pouvoir poser de pc chez les autres, je dirais que c'est plus un ajout pour les joueurs navigateurs qu'un jeu à part entière pour les joueurs purement sur smartphone.

Ces fonctions arriveront bien à un moment ou un autre, avoir un bonus de plus ne sera pas de refus...
 

DeletedUser14270

à ce niveau, une version mobile sans mp et sans pouvoir poser de pc chez les autres, je dirais que c'est plus un ajout pour les joueurs navigateurs qu'un jeu à part entière pour les joueurs purement sur smartphone.

Ces fonctions arriveront bien à un moment ou un autre, avoir un bonus de plus ne sera pas de refus...

C'est vrais tu as raison, l'idée est bonne et il serait dommage d'en priver ceux qui peuvent y accéder à cause d'une inégalité ayant les devs pour responsable.
Tu as mon POUR

J'en profite pour dire (une fois de plus ^^) que ces fonctions manquantes sur mobile c'est vraiment pénible et c'est pas normal d'avoir pondu une version mobile incomplète mais c'est hors sujet ici..
 

Membre supprimé 2767

contre, c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi, je veux garder mes sortilèges ou pc cadeaux au maximum de leur chance ^^
 

kyhd

Graine divine
Contre.
Je préférerai que cela apparaisse dans les évents ainsi ils garderont leur rareté.
Le but du jeu est de fournir un effort supplémentaire pour les obtenir, c'est pour cela qu'il y en a si peu dans le tournoi :)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 7733

contre

je serais plus pour avoir davantage de SRR en tournois ainsi cela incitera plus les joueurs à faire des efforts au lieu de compter sur la chance lors du polissage
et puis ce ne serait pas juste pour ceux qui ne jouent que sur appli
 

DeletedUser14052

Il y a du pour et du contre. Considérant que l'obtention de SRR a été "nerfée" entre la première version et la dernière (en première version, on obtenait facilement 6-7 SRR par semaine même sans faire les 10 coffres, la version actuelle est plus profitable à ceux qui font 10 coffres et atroce à ceux qui bloquent à 8-9: 15 vs 3-4), avoir une autre source de SRR serait utile.

Par contre, je ne suis pas fan de les mettre dans les coffres. Outre le coté aléatoire de la chose, le taux de drop devrait être bas si on ne veut ne pas être trop disproportionné par rapport aux tournois. Je verrai plus effectivement comme récompenses dans des events ou tout bétement des défis que dans des coffres par trop fréquents.
 

DeletedUser11465

contre

ça permet de "bouger" un peu les participants aux tournois, pas facile, croyez moi
coucou tout le monde, pour moi c'est le même système que les Pc dans les 3 coffres du polissage c'est complètement aléatoire alors pourquoi pas avec les SRR surtout qu'il en prend un par case, dur pour améliorer les bâtiments. il faut penser à tout le monde, les petits joueurs et les petites confréries et ceux qui ne font jamais les dix coffres en tournois, sachant que l'on a des Pc en tournois en polissage en events, en un peu partout là par contre personnes et contre ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
coucou tout le monde, pour moi c'est le même système que les Pc dans les 3 coffres du polissage c'est complètement aléatoire alors pourquoi pas avec les SRR surtout qu'il en prend un par case, dur pour améliorer les bâtiments. il faut penser à tout le monde, les petits joueurs et les petites confréries et ceux qui ne font jamais les dix coffres en tournois, sachant que l'on a des Pc en tournois en polissage en events, en un peu partout là par contre personnes et contre ?

Faut que beaucoup comprennent une chose aussi : dans un jeu tout n'est pas accessible au débutants ou à ceux qui ne font que la moitié des activités que propose le jeu.
Les petits joueurs s'ils sont motivés peuvent rapidement atteindre des scores honorables, et pour les petites confréries même si cela est dur, il faut recruter ou fusionner avec d'autre :)

Et ce n'est pas comme si cela faisait 9 mois que nous savions que le plan du 10eme coffre allait être central pour améliorer les bat d'event
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut