fermé 6 - Fragment de sortilège...

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 37 55,2%
  • Contre

    Votes: 30 44,8%

  • Total de votants
    67
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shlaag

Jeune pousse
contre en l'état, mais avoir sur les 5 emplacements de recettes AU MOINS une recette qui ne demande pas de catalyseurs serait surement utile

Oui cette idée est bien ou alors pouvoir convertir des fragment en catalyseur, c'est du même style, et ca permettrait de vider ce stock qui grossi grossi ...
 

Myril Ar Huan

Belle plante
Je vais voter contre, pas contre l'idée qui est bonne et utile mais contre sa mise en place, ces "packs" seraient des recettes en plus de celles déjà présente et donc augmenteraient le nombres de recettes dispo tout en diminuant le taux d'apparition de certaines recettes. Je me met également à la place des joueurs qui n'ont pas un stock énorme et qui parfois se retrouveraient avec plusieurs de ces recettes dans l'académie sans rien pouvoir crafter.

Il faut trouver un moyen de donner une utilité à ces fragments c'est sur mais peut être par un autre moyen, le grossiste peut être...
On pourrait trouver un équilibre..... PErsonne n'a dit que l'artisanat serait rempli de ça.
Je suis une petite joueuse et ça ne me gênerait pas qu'une case soit prise pour ça. De toute façon, tu ne peux pas en créer 2 en même temps, non ? Ou bien je me trompe ?

Je suis pour, c'est une excellente idée !
Les objections du style "ça va profiter aux riches", me semblent minables.
Ca ne retire rien aux autres, non ? Alors pourquoi empêcher ceux qui peuvent, juste par jalousie ?

J'ai de petits comptes, je ne suis pas concernée, mais ça ne m'empêche pas de trouver cela bien pour les autres; Et un jour j'en profiterai. Point barre.

ou 4 recettes à obtenir sans fragments et une avec .....
C'est aussi ce que je suggère plus haut

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" lorsque vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Votre suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut