fermé 6 - Fragment de sortilège...

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 37 55,2%
  • Contre

    Votes: 30 44,8%

  • Total de votants
    67
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

varvada

Roseau épanoui
Si on est un adepte de donjon, on accumule une multitude de fragment de sortilèges …perso j'en ai plus de 400 000...et quoi faire avec...???

Pourquoi ne pas inventer des pack de recette dans l'artisanat qui te permettrait d'acheter des sortilèges avec des fragments de sortilège...???

ex: 10 familiers = 10 catalyseur et 15 000 fragment ou 1 téléporteur = 25 000 fragments...ou encore mieux 25 restaurations royale = 100 000 fragments...?

Qu'en pensez-vous,,,?


Varvada
 

Membre supprimé 17039

Comme Meleandre, je n'ai pas encore assez de fragments pour me le permettre, mais je suis pour. Ça pourra être utile plus tard.
 

borneater

Dans un cocon
Il est vrai que mon stock a tendance à augmenter ces derniers temps. Mais je vote contre car j'ai vu ici et là que certains joueurs avaient du mal à cumuler un grand nombre de fragments. J'ai surtout l'impression que c'est « un problème de riche » et que ça priverait une partie des joueurs de certains trucs par le simple fait de la malchance.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Je vais voter contre, pas contre l'idée qui est bonne et utile mais contre sa mise en place, ces "packs" seraient des recettes en plus de celles déjà présente et donc augmenteraient le nombres de recettes dispo tout en diminuant le taux d'apparition de certaines recettes. Je me met également à la place des joueurs qui n'ont pas un stock énorme et qui parfois se retrouveraient avec plusieurs de ces recettes dans l'académie sans rien pouvoir crafter.

Il faut trouver un moyen de donner une utilité à ces fragments c'est sur mais peut être par un autre moyen, le grossiste peut être...
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Je vote contre. on a déjà trop de recette inutile qui reviennent sans cesse. Celles-ci en plus, bien qu'intéressante, encombrerait encore plus la rotation aléatoire des recettes, et nous ferait perdre d'autres recettes intéressante (ces recettes serait, à mon avis placé dans la case des Savoirs Anciens/PC, chose que je craft tout le temps, excepté les reliques )
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour et contre.
Oui car (et c'est un problème de riche je pense :p ) cela s'accumule petit a petit même en étant dépensier, les fragments (je ne craft peut être pas aussi souvent que certains, mais j'ai un bon rythme).

Et contre, car cela rajouterai encore une recette au détriment de recettes meilleurs.

A moins de rajouter un 6eme slot "recette uniquement avec des fragments", on y trouverait un peu de tout
Donc je vais m'abstenir pour le moment.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Pour l'utilisation des fragments de sortilèges, ici ou là, d'une façon ou d'une autre, car effectivement on les amasse, la solution serait peut-être d'avoir un choix plus large de recettes :rolleyes:
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
contre en l'état, mais avoir sur les 5 emplacements de recettes AU MOINS une recette qui ne demande pas de catalyseurs serait surement utile
 

shlaag

Jeune pousse
Pour !!! si on fait le donjon régulièrement, on ne manque jamais de fragment. Meme sans aller en haut, faire un premier étage par semaine suffit a cumuler beaucoup de fragment.
Pour Pour Pour !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut