accepté 6 - Filtre dans l'onglet invocations

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 61 92,4%
  • Contre

    Votes: 5 7,6%

  • Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Troll Hebus

Bourgeon
Bonjour à tous.
Pourrions -nous avoir des filtres dans l'onglet des invocations? comme chez le marchand. Depuis le temps que je joue je me retrouve avec entre 10 et 15 pages de bâtiments suivant mes parties, il serait pratique lorsque l'on réorganise sa cité de pouvoir trier ces bâtiments par taille, culture, population ou production, c'est fastidieux de passer la souris sur chaque bâtiment pour avoir les infos si l'on cherche un bâtiment de taille ou autre précisément
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ho oui, un filtre
par ordre décroissant de nécessité:
- par ère
- par type (batiment d'event, batiment classique, batiment premium)
- par gain (distinguer pure culture, culture/pop, mana, graines, ressources)
- et pourquoi pas encore par taille
 

neodakan

Doux velours
J'en connais plus d'un qui trimbalent surement des vieilleries d'il y a 5 ans. Il doit y avoir de la poussière et des araignées dans son inventaire, tellement certaines choses datent d'une autre époque......N'est ce pas Sensei Max :D:D:D
 

borneater

Dans un cocon
Ça pourrait très bien être moi. Vous savez, le set du culte du phénix dont je garde religieusement la place des adeptes depuis l'ère des nains en attendant qu'inno me propose les autres bâtiments dans le donjon ou chez l'artisan… Et ben j'attends encore…
 

borneater

Dans un cocon
Ayé, enfin voté ! Est-ce mon doigt qui a buggé, le forum, ou la longue liste de bidules entre mon ordinateurs et les limbes de l'internet ?
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
Je suis tellement pour que je passais sur le forum précisément pour ouvrir une IS demandant un truc du genre... Et puis j'ai vu cette IS. Alors j'ai voté ! :D
 

Myril Ar Huan

Belle plante
Je ne suis pas vraiment concernée, car j'en ai peu. Mais dans ma confrérie, les gens les revendent pour obtenir des fragments. Pourquoi ne faîtes vous pas ça ?

Mais je vote pour, si ça peut vous aider.
 

Myril Ar Huan

Belle plante
J'espère un jour que Inno organisera une bourse aux échanges pour les artefacts!
Ce n'est pas les idées qui manquent.
ah ça , j'en rêve !!!! pouvoir se débarrasser de ce qu'on a gagné en double dansles évents, mais en échangeant contre ce qu'on n'a pas eu !!!
Je suis sûre qu'Innogames pourrait nous arranger ça, quitte à prendre des droits de transaction, comme chez le dépôt-vente !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut