fermé 6 - Durée des sortilèges

Trouvez-vous cette amélioration intéressante ou pas ?

  • Intéressante

    Votes: 42 93,3%
  • Pas intéressante

    Votes: 3 6,7%

  • Total de votants
    45
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nymphisium

Esprit magique
Lorsque l'on lance un sortilège sur tablette, on ne peut pas savoir à quel moment celui-ci se termine. Ce n'est pas spécialement pratique de devoir faire ce p'tit calcul et de s'en rappeler surtout.
Peut-on avoir cette information aussi sur tablette, téléphone, comme l'ont les joueurs sur PC ?
 

DeletedUser8734

vote blanc, même si ça doit être intéressant pour ceux qui jouent que sur appli x)
 

nymphisium

Esprit magique
C'est ici ma première proposition d'IS et j'suis surprise qu'il n'y ai pas plus de commentaires. Vous n'en pensez rien ?
 

Alvin Har

Joie du solstice
POUR, car surement utile pour les joueurs qui utilisent l'appli à fond .
Personnellement, je n'y vais que pour mes tournées, donc je ne parle pas pour moi, mais surement que les joueurs qui font leurs récoltes et relances (entre autres choses) seraient intéressés de savoir la durée restant de leurs sorts posés sur leurs prods.

Quant aux peu de commentaires,@nymphisium , je n'avais pas vu ce sujet avant... p'têt en est-il de même pour les autres lecteurs du forum...
Il y a quand même 15 votes "Intéressant" (avec mon vote) contre 2 " Non intéressant"..

Des gens ont donc lu et voté sans laisser de commentaires.
 

DeletedUser14882

Bonjour,
Je vote pour. Je joue beaucoup sur tablette et c'est vraiment pénible de ne pas voir le temps restant.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
C'est ici ma première proposition d'IS et j'suis surprise qu'il n'y ai pas plus de commentaires. Vous n'en pensez rien ?
1) commenter pour dire qu'on est d'accord n'enrichit pas vraiment le débat.
2) le forum est plus utilisé par les joueurs sur navigateur que par les joueurs sur appli.

Perso je ne joue sur appli que pendant les aventures lol
Du coup, je ne vote pas, parce que je ne me sens pas concerné.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Moi je vote pour même si je ne suis pas concerner ,
Car c'est clair que quand on ne sais pas combien de temps celà dure on ne peu pas savoir si on peu relancer tel ou tel productions.
 

MetalTej

Fleur de saison
Bonjour,

Je vote pour aussi. Faisant un mix tablette/navigateur, c'est vrai que ce serait plus pratique :)
 

DeletedUser9731

Jamais joué autrement que sur PC mais il est évident que cette info doit être disponible pour tous.
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Pour. C'est vrai ! Je viens d'ouvrir mon cell.
C'est bizarre que cette fonctionnalité ne soit pas présente.
Elle est importante pour ceux et celles qui jouent "mobile".
 

DeletedUser15803

jai jouer sur mobile, je pense que se serais utile, meme si je ne joue plus que sur pc vue que mon phone ne tiens pas la performance que le jeu demande pour fonctionner correctement
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Je ferme cette discussion. Je vous tiendrai au courant de la suite dès que j'ai une réponse :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut