remonté 6 - des catalyseurs dans les coffres d'aide entre voisin

Souhaitez-vous ajouter dans les coffres de l'aide aux voisins des catalyseurs ?

  • Oui

    Votes: 63 72,4%
  • Non

    Votes: 24 27,6%

  • Total de votants
    87
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rave

Arbre monde
bonjours à tous,

tout est dans le titre
je ne suis pas sur que çà vaut un IS ni que çà est déjà été proposé
mais pourquoi pas?

bon jeu à tous
 

Membre supprimé 17039

Pour
Après tout, s'il est possible de gagner des sortilèges dans les coffres, pourquoi pas des catalyseurs ?
 

yooda

Belle plante
contre sauf si c'est proposer que pour des villes débutante au delà on as moyen d'en obtenir
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Contre

En faisant le donjon régulièrement et avec les quêtes d'événements, nous avons assez de catalyseurs en stock. Même si mon académie marche pratiquement H24, j'ai un stock de 60 catalyseurs en moyenne.
 

Elhya55

Belle plante
contre, meme si on en a besoin, entre le donjon, la bibliothèque et l'artisanat à produire, il y a assez de moyens pour faire son stock
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Pour! C'est tellement aléatoire, la majorité des gens avec qui je parle sont comme @khyd ils débordent de catalyseurs alors qu'à côté de ça on est quelques uns à n'avoir aucun stock. Perso je suis toujours à 0-2-3 malgré l'académie nv5 h24 sur des catalyseurs et le donjon fait au max chaque semaine! Et de surcroît, je ne produis pas à chaque actualisation de l'artisanat.
 

Figure

Fleur de saison
pour
il m'en manque constamment, le donjon me donne essentiellement des fragments de sortileges et l'academie même en tournant h24 ne fournit pas assez.
 

neodakan

Doux velours
bonjour,
60 catalyseur ça ne "déborde" pas du tout. 400 à 600 là ça déborde.
Et il y a des joueurs qui en ont dans ces eaux là.
 

lounaa

Fleur de saison
contre
si tout deviens facile où est le chalenge... :)
pour les petits joueurs de toute façon les catalyseurs sont inutiles tant que l'ont à pas de fragments de sortilèges en suffisances pour crafter dans l'académie
pour les autres le donjon reste une bonne source et ensuite ça demande une petite gestion des stocks de reliques perso mon académie tourne 24h/24 sans soucis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut