fermé 6 - avoir un message de confirmation pour récupérer les sortilèges

êtes vous pour un message de confirmation avant de ramasser les sortilèges de l'académie de magie

  • oui

    Votes: 8 16,7%
  • non

    Votes: 40 83,3%

  • Total de votants
    48
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GizmoZen

Beau bouleau
serait-il possible d'avoir un message de confirmation pour ramasser les sortilèges de l'académie; ça éviterait de cliquer par erreur lors des évents et des aventures.

merci :rolleyes:
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Désolée chère consoeur, met ton académie dans un coin, tu auras moins de risque d'attraper un sort sans le vouloir, mais trop de fenêtre c'est usant à la longue.
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Désolé @vrd0812 mais cette fois-ci, je suis CONTRE ta suggestions pour plusieurs raisons.

La première c'est qu'il faut faire très attention lorsque l'on récolte un sort et notamment en aventure de confrérie, c'est donc à toi de maitriser ta main et tes doigts ;)

La deuxième, c'est que si l'on applique ce changement à l'école de magie, alors il faudra l'intégrer aux manufactures, ateliers... C'est dans la logique des choses or cela serait pénible de toujours avoir une demande de confirmation pour collecter nos ressources ;)

La troisième, c'est que je pense qu'il y suffisamment de notifications en jeu comme ça et qu'il faut utiliser les demandes de confirmation, seulement, pour les choses importantes comme les dépenses de diamants. Trop de demande de confirmation tue les demandes de confirmation :p

Cordialement,​
 

GizmoZen

Beau bouleau
Bonjour,

Désolé @vrd0812 mais cette fois-ci, je suis CONTRE ta suggestions pour plusieurs raisons.

La première c'est qu'il faut faire très attention lorsque l'on récolte un sort et notamment en aventure de confrérie, c'est donc à toi de maitriser ta main et tes doigts ;)

La deuxième, c'est que si l'on applique ce changement à l'école de magie, alors il faudra l'intégrer aux manufactures, ateliers... C'est dans la logique des choses or cela serait pénible de toujours avoir une demande de confirmation pour collecter nos ressources ;)

La troisième, c'est que je pense qu'il y suffisamment de notifications en jeu comme ça et qu'il faut utiliser les demandes de confirmation, seulement, pour les choses importantes comme les dépenses de diamants. Trop de demande de confirmation tue les demandes de confirmation :p

Cordialement,​
je me doutais que j'aurai beaucoup de contre mais un parametrage pour choisir ce serait bien
 

Thorondhor

Élève assidu
Bon... étant un terrible maladroit, ça m’est arrivé et j’ai râlé contre moi-même.
Mais étant aussi une personne pressée, je n’aime pas les fenêtres de confirmation trop nombreuses et je râle contre les devs qui les multiplient.
Même un incroyable râleur comme moi ne peut pas raler à la fois contre la présence et contre l’absence de ce genre de fenêtres .:rolleyes:
 

DeletedUser4113

l'idée est bonne mais je vote contre les fenêtres de confirmation qui empêchent la fluidité du jeu
 

hamsterdame

Ex-staffien
Un paramétrage ? Si l'option vient à s'appliquer aussi aux manuf, ateliers, puis pourquoi pas aux maisons, aux merveilles, que sais-je encore, on finira par passer plus de temps à cocher décocher selon les besoins qu''à récolter effectivement.
Contre, même si j'ai déjà râlé de cliquer malencontreusement sur l'une ou l'autre production !
 

DeletedUser9731

La gêne pendant les aventures vient surtout de ne pas savoir quel sort on va récolter. On peut très bien avoir oublié ce qu'on avait commandé la veille. Que le roll-over précise quelle production est terminée (comme pour les ateliers et autres) en plus de celle en cours résoudrait le problème sans avoir besoin d'un pop-up.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Sur le moment ça semble une bonne idée. On a tous récolté sans le vouloirs des matériaux, des sortilèges.
Mais à bien y réfléchir je pense que je préfère perdre quelques ressources par des clics malencontreux que de devoir encore cliquer en permanence sur de nouvelles notifications.
Les notifications sur le fait de déplacer un bâtiment du set on bien montrées que même très marginales elles pouvaient être très très pénibles.
Actuellement je serais plus favorable à tous ce qui rendrait le jeu plus fluide (comme un tchat qui fonctionne à tous les coups ou des donneurs de quêtes qui ne disparaissent pas) qu'à des IS qui risqueraient encore de nous faire ramer un peu plus.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

je comprends bien le pourquoi de cette IS, m'étant fait avoir plus d'une fois, mais je vais tout de même voter contre. Pour ma part, ces ramassages non désirés se font lors d'un déplacement sur ma ville, je préfèrerais pouvoir bouger avec les flèches pour éviter ce type de désagrément (mais c'est une IS qui a déjà été remontée il me semble :rolleyes:)
J'ai donc choisi de voter contre :oops:
 

DeletedUser362

Bonjour

Cette suggestion ayant remporté plus de contre que de pour, je procède à sa fermeture. Elle pourra être rouverte dans 4 mois conformément aux règles de la section :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut