fermé 6 - Avoir un marché d’échange d'invocations

Seriez-vous intéressé par un gain matériaux/marchandises pour la vente d'une invocation ?

  • Oui

    Votes: 16 28,6%
  • Non

    Votes: 40 71,4%

  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

irwaton

Jeune pousse
Bonjour, nous accumulons beaucoup d'invocations dans l'Académie de Magie, évenements, donjon etc que nous n'utilisons pas. Il serait intéressant de pouvoir avoir un marché d'échange soit en invocations ou en marchandises ou une combinaison des deux.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour.
Votre suggestion n'est pas très claire. Les invocations ne sont pas dans l'académie de magie mais dans l'inventaire.
Je vous demande de la reformuler en utilisant les bons termes s'il vous plait.
 

irwaton

Jeune pousse
Bonjour.
Votre suggestion n'est pas très claire. Les invocations ne sont pas dans l'académie de magie mais dans l'inventaire.
Je vous demande de la reformuler en utilisant les bons termes s'il vous plait.

Bonjour,

Pardon pour ma réponse tardive. Effectivement je me suis mélangé les idées !!

Il y a la possibilité d'échanger des marchandises chez le Marchand.

Ma suggestion propose que vous créer un marché d'échange pour les invocations et les bénédictions. Ceci peut être très intéressant pour les joueurs réguliers qui en cumulent beaucoup.
L'échange peut être une vente contre marchandises ou matériaux, ou simplement des échanges purs.

Merci et bonne journée
 

kyhd

Graine divine
Contre.

Les nouveaux joueurs ont du mal à obtenir des fragments de sortilège car ils ne vont pas dans le donjon ou peu, n'ont pas le set de la bibliothèque, etc... Par conséquent, le peu de bâtiments à désenchanter sera utile pour obtenir ces fragments.

De plus, si on a une bonne gestion de sa ville, nous manquons pas de matériaux, marchandises, etc... surtout avec les bénédictions.
 

irwaton

Jeune pousse
Je pense qu'il serait agréable de pouvoir faire des échanges, pas seulement pour les matériaux/marchandises mais aussi pour les reliques, sortilèges, invocations et bénédictions.
Plus on joue longtemps plus on accumule toute sorte de bénédictions et invocations.
Cela peut aussi aider les petit joueurs en leur donnant plus de possibilités d'avancer.
Je reconnais qu'il y a un grand travail de programmation, mais l’amélioration apportée sera significatif.
 

FairyTail22

Arbre monde
je pense que ça vaut le coup d'essayer ^^
ça pourrait par exemple nous permettre d'échanger n'importe quel bâtiment contre un autre, comme les maisons, ateliers ou les bâtiments de race invités. ^^
 

kyhd

Graine divine
Attention, il ne s'agit pas d'échange entre joueur qui est strictement interdit.

Je suis toujours contre car il est normal de ne pas avoir de faciliter d'avoir certaines évocations.
Il est normal qu'un joueur plus ancien d'avoir des bâtiments d'évents précédents et le nouveau joueur non.
Stop à l'assistanat !!!!
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Tout comme en desenchantant les items de l'inventaire pour des fragments nous pourrions obtenir des catalyseurs qui sont encore moins facile à obtenir malgré la possibilité d'en fabriquer dans l'artisanat ou d'en trouver dans le donjon. Pour l'exemple nouvelle ville niveau 4 j'ai 14 catalyseurs pour 13.3k de fragments. Et encore j'économise en essayant de lancer des fabrications ne demandant que des fragments. Pour rappel le donjon est accessible niveau 3
Donc pour mais pas forcément marchandises ou materiaux.
Abstention pour le moment
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Attention, il ne s'agit pas d'échange entre joueur qui est strictement interdit.

Je suis toujours contre car il est normal de ne pas avoir de faciliter d'avoir certaines évocations.
Il est normal qu'un joueur plus ancien d'avoir des bâtiments d'évents précédents et le nouveau joueur non.
Stop à l'assistanat !!!!

Pas forcément, je trouves ça normal d'apporter un soutient aux joueurs de sa confrérie pour obtenir des bâtiments dont ils n'ont pas forcément l'accès.

Je me trompe très certainement de topic mais je trouve ça logique d'apporter à travers un échange inter-confrérie, la possibilité à un confrère d'obtenir un bâtiment d'évènement plus facilement à travers les échanges. Peut-être un échange d'artefact pour lui donner la possibilité de monter son bâtiment d'Event level 10 ?
 

Membre supprimé 7733

Bonjour

Le dons de bâtiments étaient autorisés à une époque sous certaines conditions (dont je ne me souvient plus)
Inno a retiré la possibilité car "ce n'était pas la voie qu'il voulait pour le jeu..."
Un marché pour les invocations serait un peu pareil
Peut-être ont-ils changé d'avis mais je ne pense pas
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Pas forcément, je trouves ça normal d'apporter un soutient aux joueurs de sa confrérie pour obtenir des bâtiments dont ils n'ont pas forcément l'accès.

Je me trompe très certainement de topic mais je trouve ça logique d'apporter à travers un échange inter-confrérie, la possibilité à un confrère d'obtenir un bâtiment d'évènement plus facilement à travers les échanges. Peut-être un échange d'artefact pour lui donner la possibilité de monter son bâtiment d'Event level 10 ?
Plusieurs IS ont été proposées pour un échange inter-joueurs mais elles ont été toutes refusées par la modération.
Si celle-ci a été présentée, c'est qu'elle présente un nouvel échange qui ne concerne pas l'échange inter-joueur. Sinon cette IS aurait été refusée d'office.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut