fermé 6 - Améliorer le désenchantement

Pour ou Contre une revalorisation progressive des désenchantements

  • Pour

    Votes: 59 66,3%
  • Contre

    Votes: 30 33,7%

  • Total de votants
    89
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayvinul

Arbre monde
c'est une chouette idée dans l'absolu, et ça fait totalement sens.

Comme le disent les autres: plus on avance dans les chapitres, plus on a de fragments.

Je tend le bâton pour me faire battre, mais dans un jeu qui organise la pénurie, s'il y a bien un truc qui ne manque pas, c'est les fragments (oui, même avec les nouvelles recettes... passé le chapitre 8-9 on a des stocks tellement délirants que ça descend lentement). à la rigueur, pour les quêtes d'événement, et encore.

Donc: de mon point de vue, c'est une bonne modif, en ce sens que c'est cohérent vis-à-vis du jeu.

À force de développement constant, ça reste anecdotique. Il y a plein d'autres choses qu'innogames pourrait faire d'abord qui seraient vachement plus utiles (dont certaines en cours sur la beta, comme le rééquilibrage des bibliotheques du donjon)....
 

eauderose

Beau bouleau
Pour
apparté concernant les fragments de sortilèges : tout dépend de quand date votre ville : je suis arrivée un peu avant la fin des sets de bibliothèques et je n'en ai qu'une complète par monde. même en montant tout en haut du donjon chaque semaine, je n'ai plus grand chose à désenchanter, et obligée de me réfréner sur l'utilisation de l'académie de magie
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
Affirmatif, c'était pour les débutants principalement mais aussi une question d'équité.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, elle est fermée.
Vous pouvez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut