accepté 6&9 - Nouveau sort qui boost la production d’orc (armurerie)

Souhaitez-vous la création de ce nouveau sort ?

  • Oui

    Votes: 54 72,0%
  • Non

    Votes: 21 28,0%

  • Total de votants
    75
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emisacripoils

Jeune pousse
Je ne sais pas si cette is a déjà été proposée... je tente. Il existe des sorts qui boostent la production des manufactures et des ateliers ; ce serait super pratique de pouvoir également lancer un sort sur nos armureries pour augmenter la production d’orcs. On est sacrément à court de cette ressource. On petit coup de pouce ne serait pas de refus.
 

Drakees

Jeune pousse
Je vote Pour , ça fait un moment que j'hésite à poster une suggestion pour des béné orc/graines/mana .-.
Donc d'une forme ou d'une autre , tant qu'on as un peu de boost sur ces ressources assez compliquées à accumuler selon les ères ^^
 

borneater

Dans un cocon
Ça ne correspond pas trop à mon schéma de jeu… S'il manque une ressource, ajoute un bâtiment. Si bien que j'ai plusieurs centaine de puissance des matériaux en stock…
 

DeletedUser8962

Contre. Il y a suffisamment de bâtiment produisant des Orcs.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
POUR !

Ti'dieu, j'ai commencé le chapitre des Ambassades avec un stock d'orcs à 7 chiffres et je me suis retrouvé avant la fin avec 0 !

Entre :
  • la production de
    1631180221202.png
    - un conseil : calculez combien vous en avez besoin et limitez vous strictement à cela !
  • les améliorations des ateliers : (9.5K+12K) x 5 après la réduction drastique du nombre d'ateliers - c'est peanuts !
  • les améliorations des bâtiments militaires : la caserne (60K+65K+70K+80K) et le camp des mercenaires (60K+65K+70K+80K) en retard (améliorations du chapitre des Elvenar) à cause du changement de taille, plus le terrain d'entrainement (67K+75K+82K+90K)
  • l'entrainement de mes combattants préférés (guerriers et stratèges orcs)
  • le prix catastrophique des négociations en donjon (et en tournoi)
il ne restait plus rien, rien de rien ... :confused:
 

Deleted User - 670271

Contre, y'a assez de prod d'orc comme ça, surtout la dernière merveille qui palit pas mal a la perte qu'on peut avoir en tournoi et donjon lors des négociations
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
En soi, j'ai rien contre le fait de pouvoir augmenter une production mais dans ce cas il faudrait également pouvoir augmenter les productions de graines/mana/unurium.
J'ai bien peur qu'entre la création d'un nouveau sortilège et son implantation (nouvelle recette dans l'académie) ce projet finisse en bas de la pile des "trucs à faire un jour quand y'a le temps" des développeurs.
Ce serait pas mal si le bonus culturel pouvait s'appliquer à ces productions.
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Contre: il suffit de poser plus d'armureries et s'il y a un nouveau sort, on en aura forcément moins des autres sortes.
 

Hisia Bluemoon

Jeune pousse
Je suis pour parce que les Orcs m'ont un peu gâché "les Ambassades" sur Felyndral alors que c'est un chapitre plutôt agréable.
J'avais débuté le chapitre avec 800 000 Orcs et je me suis retrouvée à zero très rapidement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut