accepté 6&9 - Nouveau sort qui boost la production d’orc (armurerie)

Souhaitez-vous la création de ce nouveau sort ?

  • Oui

    Votes: 54 72,0%
  • Non

    Votes: 21 28,0%

  • Total de votants
    75
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Je voterais blanc sur ce coup.
Pour le pour, je dirais que les orcs ca part vite, même avec un gros paquet d'armureries et la derniere merveille.
Pour le contre, je dirais qu'on va finir par avoir tout un tas de sort/bene pour tout, ce qui rend plus complexe, et surtout comment récupérer ses bonus ?
 

borneater

Dans un cocon
Pour produire des orcs, ça coûte des matériaux et du temps. Pour avoir plus de matériaux plus rapidement, il y a des béné puissance de matériaux, des merveilles, des dons ensorcelés (à condition d'avoir assez de culture qui sont aussi influencés par une merveille), et des boosts de temps. Pour avoir des orcs plus rapidement, il y a des boosts de temps. Donc nous avons déjà ce qu'il faut pour booster la production d'orcs, et je ne doute pas que dans un avenir lointain (ères futures) il y aura des merveilles pour augmenter la production d'orcs dans les armureries.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il me semble qu'un sortilège "++orcs" serait un vrai avantage pour les négociateurs.
Dans la situation actuelle, pour quelqu'un qui négocie "vigoureusement" les tournois et le donjon (mais surtout vrai pour le tournoi, parce que dans le donjon il y a les graines qui sont pires) le facteur limitant sont les orcs.
C'est quand même le comble que les "pacifistes" (aka négociateurs) aient besoin de plus d'armureries que les combattants!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Ali Gateau , il serait bien que vous mettiez la traduction.
Tout le monde n'a pas fait du latin.
Même moi, qui en ai fait, je ne me souviens plus de rien. C'est trop loin et c'est une langue morte.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Pour, autant j'ai jamais trop eu de soucis d'orcs jusqu'à présent avec mes 4 armureries, autant maintenant à l'âge 15 je trouve que c'est super galère.
On a les guerriers orcs et stratèges orcs dans les prods d'armées, j'en ai quasi jamais produit ... parce que pas assez d'orcs.
Après niveau merveille je trouve ça dommage qu'il y ait rien d'exceptionnel une fois les orcs débloqués. Y'a la forge des héros ok mais bon ça produit genre 2x moins qu'une armurerie.
 

fdalex

Esprit de la montagne
@fdalex je te recommande vivement les nids d'orcs => pas besoin de payer en matériaux/donnent de la culture/ont un rendement à la case presque 2 fois supérieur aux armureries de même niveau.
ouais j'ai pu en poser 3 mais mon académie est pas vraiment d'accord pour m'en donner d'autres :p
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Les développeurs ont partiellement accepté l'idée. Ils sont conscient du manque d'orcs mais ne souhaitent pas apporter un booster aux armurerie. L'idée en cours de développement est que les Tomes qui viennent d'être insérés en jeu seront l'occasion d'obtenir des bénédictions qui donneront des orcs, un peu comme les bénédictions d'unités :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut