fermé 6&9 - Décrément de coût d'achat de PC

Etes-vous intéressé par ce sortilège / cette bénédiction ?

  • Oui

    Votes: 36 65,5%
  • Non

    Votes: 19 34,5%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stlgstq

Jeune pousse
On peut acheter des PC au prix de pièces ou de marchandises, mais le coût est incrémental et finit par être élevé, même en réservant ce type d'achat aux quêtes qui en réclament à chaque évènement.
Les évènements pourraient ils proposer un sortilège/bénédiction spécial qui permette de décrémenter de manière significative ce coût ? Ou bien si ce n'est pas souhaité par Innogames, arrêter les quêtes qui imposent une telle dépense ?
Merci
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Vous exprimez 2 idées dans une même suggestion.
Vous devez en choisir une si vous souhaitez que votre suggestion soit présentée.
 

stlgstq

Jeune pousse
Désolé pour le retard de réponse, j'avais manqué le message.

2 idées, soit, mais sur le même sujet. S'il ne faut en garder qu'une, prenons la première:
On peut acheter des PC au prix de pièces ou de marchandises, mais le coût est incrémental et finit par être élevé, même en réservant ce type d'achat aux quêtes qui en réclament à chaque évènement.
Les évènements pourraient ils proposer un sortilège/bénédiction spécial qui permette de décrémenter de manière significative ce coût ?
 

Deleted User - 670271

Si ça peut aider certains joueurs.. Je suis toujours rempli en pièce, malgré le coût que presque 3M par achat
 

Membre supprimé 2767

contre, et pourtant ce serait a mon avantage, mais moi qui poli mes quelques 600 voisins chaque jour, que mon cours du pc soit passé a 6M je n'est encore jamais été bloqué et cela me rapporte 6/8 pc / jour

donc pour la plupart des joueurs c'est loin d'être un réel soucis
 

Elhya55

Belle plante
Contre comme deja dit plus haut, l'or on en a à plus savoir quoi faire. Et puis au pire pour les quetes, il y a les sortileges de pièces qui permet en quelques clics de remplir le stock.
 

borneater

Dans un cocon
Pour.
Et pour répondre @flo83 tu ne peux pas transposer ton cas pour la plupart des joueurs. Tu as 600 voisins, et tu leurs rends visite tous les jours, soit. Je suppose que tu ne fais pas la tournée des voisins sur un ordinateur un peu vieillissant, et qui rame, car elvenar est devenu un jeu qui en demande de plus en plus à l'ordinateur. Et puis tu as le temps.

Je me permet à mon tour d'avancer l'hypothèse que la majorité des joueurs n'a pas le temps de récolter 36 millions de pièces tous les jours, et c'est par rapport à eux que je pense que cette suggestion est une bonne idée.
 

Membre supprimé 2767

Pour.
Et pour répondre @flo83 tu ne peux pas transposer ton cas pour la plupart des joueurs. Tu as 600 voisins, et tu leurs rends visite tous les jours, soit. Je suppose que tu ne fais pas la tournée des voisins sur un ordinateur un peu vieillissant, et qui rame, car elvenar est devenu un jeu qui en demande de plus en plus à l'ordinateur. Et puis tu as le temps.

Je me permet à mon tour d'avancer l'hypothèse que la majorité des joueurs n'a pas le temps de récolter 36 millions de pièces tous les jours, et c'est par rapport à eux que je pense que cette suggestion est une bonne idée.

c'est justement pour cela que je dis ça, j'accumule énormément d'or et pourtant je ne suis pas bloqué donc la majorité des joueurs ne le seront pas non plus
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
La suggestion n'a pas rejoint les critères de remontée, elle est donc fermée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut