remonté 6&8 - Pas d'artefact d'ours lunaire alors pas de recette d'artisanat d'artefact d'ours

  • Auteur de la discussion DeletedUser16789
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre cette fonctionnalité ?

  • Pour

    Votes: 43 87,8%
  • Contre

    Votes: 6 12,2%

  • Total de votants
    49
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16789

Bonjour,

J'attends avec impatience l'apparition de certaines recettes très spécifiques dans l'artisanat de l'académie de magie.

Or, alors que j'ai utilisé tous mes artefacts d'ours lunaire pour monter mon ours, la recette d'artefact d'ours apparaît dans l'artisanat.

Bien sûr elle est en rouge puisque j'ai zéro stock d'artefact d'ours; donc inutilisable.

De plus, les diamants ne permettent pas d'acheter cette recette pour la lancer en production; donc vraiment inutilisable de chez inutilisable.

Conséquence, une recette dans l'artisanat est bloquée pour rien du tout.

Les développeurs devraient ajouter une ligne de code stipulant "si stock artefact d'ours =0 alors exclure la recette d'artefact de la table des probabilités".

Enfin, même si cette recette doit disparaître prochainement, ce n'est pas une raison pour qu'à l'avenir ce problème de recette poubelle ne soit pas corrigé. En effet, chaque année vous proposez un truc similaire.

Cordialement
 

WizardWinter

Maître de la magie
ultra pour ... (on a déjà trop de recette inutile , exemple les batiments phoenix sont toujours là et pourquoi pas pousser l'dée avoir les recette de transformation d'artefact de phenix de temps en temps si il nous reste assez d'artefacts transformables )
 

MetalTej

Fleur de saison
Contre, en fait j'ai l'impression que c'est un raté pour cette recette précise. Par exemple, ce principe fonctionne déjà bien avec les recettes des phénixs. Sur Win j'ai les phénixs et les recettes n'apparaissent jamais, sur Khel j'en ai aucun dans l'inventaire et je les vois tout le temps (trop?).
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Contre, normalement les recettes de fabrication des anciens artefact devaient/devraient avoir un temps limité après la fin de l'event.
Quand aux recettes des bâtiments évolutifs (ours/pheonix), il suffit de les fabriquer une fois pour ne plus les avoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut