remonté 6 - échange artéfact

Etes-vous intéressé par le changement des artefacts par d'autre artefact ?

  • Oui

    Votes: 53 79,1%
  • Non

    Votes: 14 20,9%

  • Total de votants
    67
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laurana80

Roseau épanoui
pour, ca peut aider nos confrères qui galèrent pour évoluer leurs batiments... partager dans ce monde , c'est bien n'est ce pas ? ...
bonne journée !
 

kyhd

Graine divine
J'aime bien l'idée d'un confrère qui pose son artefact sur mon bâtiment évolutif...hihi

Vu que l'idée générale est de mixer les niveaux d'avancées dans le jeu des membres des confréries (cf badge bracelet) , un newbie pourrait se voir doté d'un bâtiment niv 10 (dans la limite du stock disponible) dès lors qu'il a fait preuve de son mérite au sein de sa confrérie.
pour, ca peut aider nos confrères qui galèrent pour évoluer leurs batiments... partager dans ce monde , c'est bien n'est ce pas ? ...
bonne journée !
Nul part dans sa suggestion, il est fait mention de faire des échanges entre confrère. Si cela avait été le cas, la suggestion aurait été refusée d'office.
C'est échanger un artefact contre un autre artefact.
 

Opucno

Jeune pousse
Nul part dans sa suggestion, il est fait mention de faire des échanges entre confrère. Si cela avait été le cas, la suggestion aurait été refusée d'office.
C'est échanger un artefact contre un autre artefact.
oui voila c'est créer un système d'échange d'artéfact en jeu et non pas de pouvoir échanger des artéfact avec d'autre joueurs
 

neodakan

Doux velours
Pour une fois que l'idée semble être recevable par Inno pourquoi ne pas en profiter pour faire un 100% de vote?
Ce n'est pas les possibilités qui manquent pour échanger des artefacts (marché permanent d'artefacts, foire/bourse périodique aux artefacts, pose d'artefacts sur le bâtiment évolutif d'un joueur comme pour les runes, système d’échange directement dans le jeu). Dans tous les cas, cela permettra de rendre utiles les artefacts que l'on n'utilise pas qui prennent de la poussière dans l'inventaire.
Pour finir, je ne comprends pas du tout les "CONTRE". Même si cela n'est pas utile pour vous, vous pouvez penser aux autres, à ceux qui en ont vraiment besoin. Jouons bien, mais aussi, jouons de façon solidaire.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Je ne sais quoi trop penser de cette suggestion vu que bien souvent sur Elvenar, il y a l'effet papillon. :rolleyes:

Pour sur je suis totalement CONTRE une option d'échange entre joueurs. :mad:
faut pas déconner non plus avec le "solidaire". tout travail mérite salaire !
et il ne faut surtout pas banaliser les artefacts... (chose qu'Inno a vraiment trop tendance à faire au bout d'un moment)
si vous avez des artefacts à pas savoir quoi en faire, c'est aussi car ils sont offert dans le donjon.
donjon qui n'a, de base, rien à voir avec les events.
le cycle doit rester comme il est/était : Event ==> Artefacts ==> Aventure (récompense 2 voir 3 artefacts pour finaliser le bât évolutif. et c'est tout !).

En gros, rien que pour un cycle normal pour une personne jouant régulièrement mais sans abus/haute fréquence.
- il reste assez simple d'avoir un bât Lv 6ou7 à la sortie de l'Event.
- rajoutez 1 parchemin sorcellerie à choix multiple (artefact/Pc/x) sur chaque coffre/map Aventure.
un joueur lambda se retrouverai aisément avec un bât évo Lv 8à10.
- ensuite la seule solution pour finaliser un bât évolutif au Lv10 = Diamant.
De plus, pour ceux et celles qui ont un Lv 10 au plus tôt, vous n'avez pas de rajout d'artefacts inutiles.

Je pars aussi du principe, qu'on ne devrait avoir qu'1 seul bât évolutif distinct sur notre ville. et non cette possibilité d'élevage industriel. c'est abusé.
de base, le bât aux premières quêtes, puis un deuxième en fin de cycle était pour pallier le fait d'un joueur changeant d'ère pendant un event et non de pouvoir en faire une collection. ;)

Bref, tout ceci pour en arriver à la finalité que le fautif est : les équipes développeurs du jeu.
il y a un manque évident de gestion de toutes les facettes du jeu (trame-fil rouge)..
qui, il faut bien l'avouer, sont complexes et dépendantes les unes des autres.
d'où l'effet papillon.
résultat, ces développeurs et j'imagine pas forcément les mêmes, doivent mettre des pansements sur d'autres pansements.


Bon j'écris j'écris.. ça me fait réfléchir en même temps.. mais j'ai toujours pas répondu à la proposition initiale. :oops:
mais j'en arrive tout de même à me dire CONTRE.
tout artefact inutile = destruction comme actuellement
c'est pas grave d'avoir du stock en trop..
c'est pas grave de ne pas avoir tout ce qu'on aimerai avoir.
STOP à la facilité à outrance et à la BANALISATION des choses !!!!
A voter. :cool:
 

Irisa

Découvreur de merveilles
le cycle doit rester comme il est/était : Event ==> Artefacts ==> Aventure (récompense 2 voir 3 artefacts pour finaliser le bât évolutif. et c'est tout !).
De mémoire (mais je me trompe peut-être), les aventures au départ ne donnaient pas d'artefact. Les artefacts, c'est lié à l'event, il n'y a aucun lien avec l'aventure et si maintenant on y retrouve des artefacts, comme dans le donjon et l'académie, c'est à la demande des joueurs qui n'avaient pas obtenu tous les artefacts à la fin de l'event. Et maintenant, on se plaint d'en avoir trop :D
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Est il raisonnable d'être opposé à cette suggestion? Et pourquoi?
on ne peut qu'être pour :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut