550 membres !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

c'est vrai que c'est p,us facile quand tu arrives dans les premiers :p j'ai l'impression que plus les annees passe, plus la communaute se ferme...
 

DeletedUser98

Oui c'est vrai! Et aussi quand tu a l'habitude, si ça fait 3 ans que tu va sur des forums de jeux c'est plus facile.
 

DeletedUser98

Enfin un forum avec un petit peu plus de 10 personnes ;). C'est pas marrant d'harceler les même personnes tous les jours, à la longue on fini par se lasser.
 

DeletedUser

Je suis arrivé sur le forum 20 minutes avant sa création et je trouve qu'une bonne partie des gens ici sont bien sympas et on rigole bien ici ! :)
 

DeletedUser45

maiiiiis non ^^ tout le monde sait que c'est moi le plus sympa ^^ moi, j'etais la 20 minutes apres aussi mais en tant qye invite car sa ne marche pas au debut alors je n'ai pu me creer un compte fofo que le 2ieme jour snif ^^
 

DeletedUser116

Tiens ! Est-ce que tu as contracté la delonmanie pour parler de toi à la troisième personne ? :D

Mais plus étrange encore : pouet47, comment as-tu fait pour arriver sur le forum 20 minutes avant sa création ??? o_O
Je suis arrivé sur le forum 20 minutes avant sa création et je trouve qu'une bonne partie des gens ici sont bien sympas et on rigole bien ici ! :)
Peut-être que tu as fait comme moi ce matin : j'ai fermé les yeux quelques secondes et j'ai fait un saut temporel de 2h entre 8h30 et 10h30 :D Mais toi, tu serais arrivé à le faire à l'envers ?! o_O:rolleyes::D
 

DeletedUser

Tiens ! Est-ce que tu as contracté la delonmanie pour parler de toi à la troisième personne ? :D

Mais plus étrange encore : pouet47, comment as-tu fait pour arriver sur le forum 20 minutes avant sa création ??? o_O

Peut-être que tu as fait comme moi ce matin : j'ai fermé les yeux quelques secondes et j'ai fait un saut temporel de 2h entre 8h30 et 10h30 :D Mais toi, tu serais arrivé à le faire à l'envers ?! o_O:rolleyes::D

Après* x))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut