550 membres !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Bonsoir !
Actuellement elvenar est sans doute l'une des communautés les plus actifs du moment sur l'échelle d'innogames
Puis certains viennent juste posté une question et pas mal sont en vacances actuellement

Amicalement
Du même avis ^^
 

DeletedUser98

Vive le papotage! Vive le flood ( dans les jeux :D) et vive...... une vive les vilains gendarmes :D

Sérieusement, on ne va pas se plaindre on est une belle communauté avec des gens qui rigole ensemble, qui s’amuse, des gens moins sympa :D ( je rigole je vous aime tous ). Pourquoi toujours en demander plus? ;)
 

DeletedUser

N'hésitez pas à faire venir les membres de vos confréries, vos voisins, vos amis, vos tréants...Euh bref, sur le forum :D
 

DeletedUser

Salut, c'est le principe, et c'est important de pouvoir s'exprimer sur un forum.
Ma remarque : Pourquoi les annonces des administrateurs ne sont pas ouvertes aux remarques,à l'engouement et au mécontentement des joueurs ?
 

DeletedUser35

Cela est comme sa ! L'équipe du jeu est vraiment très ouverte si tu leur parle poliment en restant respecter ils seront ouvert a discuter de ton sujet!

Mais certains ne l'ont sans doute peu compris!
 

DeletedUser154

Bah généralement pour commenter les annonces, mises à jour, ect... un sujet est ouvert directement dans cette partie du forum. Ca permet de conserver plus de lisibilité je trouve, sans inonder de nouveaux messages la zone consacrée à la communication officielle.
 

DeletedUser618

Coucou,

Souvent comme ça sur les forums, effectivement certains ont peurs de poster des messages mais aussi parfois de se faire recaler par une communauté qui, souvent, se connait.

Faut dire, c'est pas toujours simple de se faire accepter partout et d'autres sont timides! :-)
 

DeletedUser

Coucou,

Souvent comme ça sur les forums, effectivement certains ont peurs de poster des messages mais aussi parfois de se faire recaler par une communauté qui, souvent, se connait.

Faut dire, c'est pas toujours simple de se faire accepter partout et d'autres sont timides! :)

Personnellement je trouve plus difficile de trouver sa place dans un forum sur internet que dans un groupe de gens dans la vie de tout les jours.
Entre la " non présence physique " des gens sur un forum ( juste un avatar) et le côté vindicatif de certaines personnes qui se retrouve exacerbé sur la toile c'est pas toujours facile

Néanmoins si y'a des nouveaux qui lisent mon message on ne mord pas ici ... On a même parfois des cookies :D
 

DeletedUser618

On a tous des cookies, et des IP! (Rho cette blague de geek)
Bon courage pour la modération de ce forum en tous cas! Dans l'attente d'éventuels évents à venir! :)
 

DeletedUser45

Personnellement je trouve plus difficile de trouver sa place dans un forum sur internet que dans un groupe de gens dans la vie de tout les jours.
Entre la " non présence physique " des gens sur un forum ( juste un avatar) et le côté vindicatif de certaines personnes qui se retrouve exacerbé sur la toile c'est pas toujours facile

Néanmoins si y'a des nouveaux qui lisent mon message on ne mord pas ici ... On a même parfois des cookies :D
tout depend de quel personne tu ai, certain arriveront mieux a se faire une place sur un forum que dans la vie et vice-versa. et non, on ne mord pas ^^ nyreen prepare d'exellent cookies (plus de blague hein :p) et nous,on est sympa (enfin, j'espere, a vous de voir:p)
 

DeletedUser

Trouver sa place dans une communauté n'est jamais facile. Même si à premier abord cela semble aisé pour certain, on peut dire qu'on a trouvé sa place dans un groupe qu'au bout d'un certain temps, lequel temps peut être incertain :p
Bref, un simple bonjour peut parfois suffire, parfois non. Tout dépend de la communauté et de la personne.

Ici, je pense que nous sommes une bonne communauté à la fois sympathique, ouverte et active ;)

Donc presque tout pour que les nouvelles personnes sur le forum puissent se plaire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut