550 membres !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser277

Ben je trouve qu'on voit souvent les même o_O c'est pas que ça me dérange, loin s'en faut :rolleyes: mais ils pourrait y avoir un peu plus de participation je trouve, sur ce, bonne appétit et à tout à l'heure ;)
 

DeletedUser

Le forum est un endroit d'aide en priorité, la majorité des joueurs viennent ici pour trouver une aide ou des réponses. Le % de membres qui viennent ici pour papoter est minime. Il en est ainsi sur n'importe quel forum de jeu.
Je trouve que nous avons déjà une bonne "base" de membres fidèles et blablateurs qui égayent ce forum, en y mettant joie, humour, aide, soutien et intérêt et nous vous en remercions énormément ♥

Au sujet du flood je suis navrée que ça te peine Sir John, je fais attention à ce que ça ne sorte pas trop mais je ne vais pas non plus intervenir au moindre hors sujet. Ce ne serait bon pour personne. Les gens auraient l'impression que l'on ne les laisse pas s'exprimer et nous ça nous mettrait dans le rôle du "vilain gendarme tortionnaire". Donc à chacun de faire des efforts, les floodeurs en se retenant un peu, les gens qui trouvent ça énervant en sautant les posts inutiles ;) Après tout c'est ça vivre en communauté : faire avec les autres et tous nous entendre ;)
 

DeletedUser

Je parlais des sujets à flood et non des posts ;)
50 jeux qui te donnent 3 pages de discutions tout les matins après faut trier pour trouver les idées pour le jeu (entre autres)
C'est mon avis perso le forum est noyé dans des plein (trop) de sujets :rolleyes:
 

DeletedUser

Sir John tu parles des jeux mais pourquoi interdirait on le flood sur ces sujets là ? Il n'ont rien de culturel, philosophique ou autre. Cela donnerait quoi ? Des chiffres alignés, des noms alignés etc etc On n'apprendrait pas à se connaitre, à rigoler, à créer des liens. Sur certains jeux oui on tente de rester sur l'idée de base du jeu comme le cluedo, les bâteaux, les loups mais les autres, le flood géne en quoi ?
On ne peut pas rester dans un cadre rigide tout le temps, on ne peut pas rester fixe sur une ligne droite, sinon on aurait quoi ? Une section avec 4 sujets ? Franchement pas de quoi donner une impression de forum actif :(
 

DeletedUser277

le papotage (quand il est pas sur un sujet important) c'est un peu un moyen de connaitre les gens qui font partie de la communauté, moi au début j'ai " pris la température" ;) lu beaucoup de post, souri et ri, vu comment les gens réagissaient aux commentaires, idées, critiques et autres pour me faire une idée de l'ambiance en générale, c'est ce qui donne (à mon humble avis) l'envie ou non de participer et j'ai eu envie :)
 

DeletedUser129

Cela dépend aussi beaucoup du temps que le joueur alloue à Elvenar.
De nombreux joueurs ne passe qu'une fois tous les soirs (ou matins) et avancent à leur rythme. Il ne cherche pas plus !
Cela est d'autant plus vrai sur ce jeu (comparé à d'autre), car on peux y jouer sans jamais converser avec un autre joueur.
 

DeletedUser295

Je fais parti de ceux qui aiment les sujets de flood, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai commencé à participer:)
Je comprends aussi Sir john que pour les sujets "importants" il faut aller les chercher, j'en ai loupé un paquet également, maintenant, je vais regarder dans les sections appropriées.
 

DeletedUser

le papotage (quand il est pas sur un sujet important) c'est un peu un moyen de connaitre les gens qui font partie de la communauté, moi au début j'ai " pris la température" ;) lu beaucoup de post, souri et ri, vu comment les gens réagissaient aux commentaires, idées, critiques et autres pour me faire une idée de l'ambiance en générale, c'est ce qui donne (à mon humble avis) l'envie ou non de participer et j'ai eu envie :)

Moi ça me donne pas envie de poster dans 50 sujets pour floodeur et donc de passer à côté d'un sujet important
après ce c'est seulement mon avis et je respecte le choix de tous croyez moi :p
 

DeletedUser277

Sir John, tu vois, en te lisant j'ai bien compris que t'aimes pas l'flood, j'ai appris des choses sur toi :D
 

DeletedUser367

Je parlais des sujets à flood et non des posts ;)
50 jeux qui te donnent 3 pages de discutions tout les matins après faut trier pour trouver les idées pour le jeu (entre autres)
C'est mon avis perso le forum est noyé dans des plein (trop) de sujets :rolleyes:
qu'est ce que un sujet important au juste? après au plaisir de te retrouver sur un sujet important et comme tu poste ici je présume que c'est un sujet important pour toi, navrée je dois faire partie un peu , beaucoup des floodeurs , mais peu importe, avec il est vrai que l'on retrouve toujours un peu les même , mais il en va ainsi sur tous les forums après perso je trouve qu'il est assez bien divisé et que tu n'es pas oblige de lire les sujets dans le coin de la communauté , mais revenons à la discussion : 550 est peu de participation ,et comme conclusion je dirais à nous de donner envie de venir blabla car c'est aussi important et que tous ose poser des questions car aucune questions n'est bêtes
 

DeletedUser35

Bonsoir !
Actuellement elvenar est sans doute l'une des communautés les plus actifs du moment sur l'échelle d'innogames
Puis certains viennent juste posté une question et pas mal sont en vacances actuellement

Amicalement
 

DeletedUser450

moi personnellement, je trouve que le forum et bien il y a plusieurs suget et des gents sympa!pour sa je Vien régulièrement sur certain jeux, je suis pas un grand parleur, pas faute de timidité mai c'est dans ma nature!!:p je suis un des dernier a être venue m'inscrire sur le forum et je ne le regraite pas!!
amitié hoyky:)
 

koko1848

Bourgeon
Bonjour ou bonsoir,

je suis bien ici sur un forum français, et je ne parle pas un mot d' anglais! Je ne sais donc pas ce que veut dire "flood"!
par contre, vous ne m' empêcherez pas de penser que la censure na jamais favorisé la communication, mais qu' un peu de liberté pourrait peut' être donner a certains envie de s' exprimer un peu plus!
Amusez vous bien sur Elvenar, jeux et forum.
Bien amicalement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut