refusé 5 -Pouvoir envoyer des messages sur le profil des autres joueurs sur le forum

Etes-vous favorable à cette idée ?

  • Oui, je suis favorable

  • Non, je suis défavorable


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

je vous propose par la présente discussion une idée concernant le forum qui serait très utile et facilement réalisable par les développeurs :) Je vous encourage donc à lire la suite de cette discussion !

Idée
Comme vous pouvez le constater, nous possédons tous sur notre profil de joueur, un onglet appelé "Messages de profil". Actuellement, cette option est désactivée. Et bien moi, je vous propose de l'activer afin que chaque joueur puisse poster des messages sur son profil ou sur celui des autres joueurs ;)

Utilité
Il s'agit d'une idée très utile puisqu'elle permettrait à chacun des membres du forum de notifier les autres forumeurs de son activité, de son évolution sur Elvenar, de ses éventuelles absences. Ce serait un peu comme un genre de Tweeter mais inter-Elvenar :D Je pense que ça pourrait être très sympa et utile. Chaque joueur pourrait vraiment partager des moments elvenariens avec la communauté entière et faire part de son expérience personnelle !

Autre
Je vous invite à voter favorablement envers cette idée car je ne vois pas vraiment de points négatifs à cette idée et qu'elle facilement réalisable selon moi. Si vous souhaitez des compléments d'information ou autre à propos de cette IS, n'hésite pas à me les poser à la suite de cette discussion ;)

Cordialement,​
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je suis navrée mais cette option est désactivée de manière volontaire. Les messages de profils seraient à vérifier un par un pour s'assurer que personne ne s'insulte, ne déborde dessus etc, ce qui rajouterait à la modération une charge de travail absolument dingue.
Je comprends l'intérêt de ces messages, mais je sais aussi que nous ne pourrons pas trouver le temps de gérer cela,la suggestion est donc refusée, désolée :/

Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut