refusé 5 - Annonce pour IS

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 7733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 7733

Bonjour!

Je souhaite proposer une modification à propos des IS.
J'ai remarqué que peu de personnes votent pour chaque IS, ce qui je pense, n'est pas du tout représentatif du nombre de joueurs jouant à Elvenar.
Donc pourquoi pas ne pas annoncer sur le jeu par le biais de la corne (comme pour les events ou concours sur le forum) l'ouverture des is?

Cela amènera peut être plus de participation? Qu'en pensez vous?

(pardon si cela a déjà été proposé)
 

DeletedUser13008

Bonjour

Malheureusement, cette suggestion est refusée d'office. En effet, il n'y a pas vraiment d'utilité : soit les joueurs sont concernés et viennent régulièrement sur cette section du forum, soit non.

De plus, il s'agit de suggestions proposées par les joueurs. Ce n'est pas parce qu'on a remonté une suggestion qu'elle sera mise en place. Et même, ce n'est pas parce qu'une suggestion a été acceptée à un moment T qu'elle ne pourrait pas être refusée suite à un changement de direction du jeu et qu'elle ne soit plus compatible avec ce qui sera ajouté.

Les informations qui sont mises en jeu sont des informations officielles, ce qui n'est pas vraiment le cas des suggestions ici puisqu'elles viennent des joueurs et non d'InnoGames.

On pourrait cependant promouvoir, via les messages sur le jeu, le forum dans sa globalité, mais pas les IS spécifiquement.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut