5ème anniversaire d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucie1811

Beau bouleau
oui ce concours est fait pour tt le monde moi j'ai pas aimé mais chacun ses gouts
@ lucie 1811, je suis une toute petite ville et j'ai répondu aux 3 questions du concours. Est-ce un concours intéressant ? Je n'ai aucun point de comparaison, par contre je m'amuse. C'est important aussi pour les nouveaux venus de pouvoir participer à ce qui leur donne l'opportunité éventuelle de moins ramer au quotidien avec quelques boosts ou autres gains ;)
oui c'est un concours interressant mais perso j'ai pas aimé après je dirais ça dépend des goûts de chacun je préfère ceux de l’équipe c'est des jeux de logique en général qui dure sur plusieurs semaines. mais il en faut pour tout le monde ;) au moins celui là ya pas à se triturer les meninges :)
 

DeletedUser16333

Félicitations aux gagnants, et encore joyeux anniversaire Elvenar ! ;)
 

DeletedUser14759

Bonjour et merci pour ce très beau prix ! Je ne m'attendais pas à recevoir une telle récompense pour mon Bastet revisité ^^
Goliath dElvenar.png
 

DeletedUser13513

Bonjour et bon jeu à tous !
Merci pour ce sympathique petit concours où je vois à ma plus grande surprise que j'ai eu la chance de gagner un prix !
Moi qui ne joue jamais aux jeux de hasard, pour une fois j'ai bien fait de faire un effort. Merciiiiii pour ce joli cadeau d'anniversaire : le mien, c'était justement hier... Comme quoi, les coïncidences, ça arrive ! Normal, c'est magique, Elvenar, non ?
:)

1591615140074.JPEG
 

Nyko1980

Esprit magique
Hello.
Moi aussi je veux du gâteau, c'était le 7 juin le mien.

On pourra avoir (si les participants le veulent bien)
les "meilleures participations" à la question 3 ? sans forcer personne bien sûr
Non, moi je veux pas.

Finalement, je suis un peu dégoûté d'avoir participé et de rien avoir gagner. Pas le fait de ne pas avoir eu d'auberge ou de diamants, mais peut être un petit gain de participation ça aurait sympa.
Bravo aux gagnants.
Nico
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, encore un gémeau ^^ pour les "prix" on le savait dés le début hein ;)

Dixit Manfred: Les gagnants seront sélectionnés à l'aide d'un tirage au sort entre tous les joueurs avec une participation validée.

moi j'avais écrit un poème mais apparemment la team préfère les gâteaux :p :p :p :p :p (je rigole hein)
 

Nyko1980

Esprit magique
Dixit Manfred: Les gagnants seront sélectionnés à l'aide d'un tirage au sort entre tous les joueurs avec une participation validée.
Oui, oui, j'avais tout lu :cool:
Je donne juste un ressenti. Peut être les choses peuvent évoluer.
Après même qu'il y ait des diamants :diamond::diamond:, ou une auberge, ben je participerai ... ou pas ;)
 

KrysManu

Belle plante
Heureuse d'être dans les élus du tirage au sort. Encore bon anniversaire et pour des bons moments de jeu avec vous :)
 

TintFlo

Jeune pousse
Bonjour, très contente de faire partie des gagnants!! :diamond:Pour la 3eme partie, j'avais imaginé une grille de mots mêlés... Je me suis bien amusée!!
Bon Anniversaire à Elvenar et Bon Jeu à Toutes et Tous! :D
 

Perline

Fleur de saison
Je suis autant surprise que ravie de gagner une auberge ! Merci vraiment !

Pour la petite histoire… suis à fond en ce moment dans la cuisine aphrodisiaque et ai donc proposé un élixir de jouissance à base d’eau de vie de fruits et de miel avec une petite abeille mutine en signature. Il faut être patient pour le déguster-5 semaines-néanmoins je pense que les concepteurs d’Elvenar ont non seulement fait preuve de patience mais ont su aussi y mettre plusieurs grosses pincées de talent. C’était ma façon de les remercier.

Bonne soirée à tous.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour

ouaouh j'ai gagné 300 diams (je ne les ai pas encore reçu mais je sais que cela arrivera). Merci Elvenar
 

viggo

Graine de l'arbre monde
hello l'équipe :)

Quelle agréable surprise, Il me tarde de recevoir mes diams :diamond::diamond::diamond::diamond: :):)

Mais je suis inquiet car un autre joueur s'appelle Viggo ( avec V majuscule ) moi c'est viggo (avec v minuscule) :rolleyes: , pas d'erreur pour l'envoi, hein l'équipe

Bonne soirée ;) et préparez nous d'autres petits concours, merci à vous c'est vraiment sympa :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut