5ème anniversaire d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

j'ai posté ma réponse à la seconde partie hier et je n'ai pas eu de nouvelle est-ce normal?

bonne journée
 

Sylmiesh

Belle plante
Bonjour à tous , même observation que feufollet , l'équipe a bien validé ma participation aux parties 1 et 3 mais pas la 2 .
Bon week-end et merci à l'équipe pour le concours :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Isil Rilma , pour ceux qui veulent postuler c'est possible ;) ;) ;)

Capture d’écran 2020-06-06 à 21.17.59.png


et autrement c'est ici:

https://recruit.innogames.de/onyx/fr/index/page/show/apply

vous avez-vu Mesdames je vous fais de la pub :cool::cool::cool::cool::cool:
 

Chiffon

Bourgeon
Est ce qu'on pourra voir les créas des participants quand le concours sera terminé ? Je suis sûre qu'il va y avoir des trucs supers ou drôles ou chouettes quoi !!!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sans m'avancer beaucoup, je pense que l'on pourra créer un sujet dans la taverne, ou ailleurs, au choix des modos
avec les participations des joueurs qui le voudront bien, bien sur ... la mienne sera dans "Rixme" en tout cas :cool:
 

DeletedUser16333

Bonjour à toutes et à tous !

Et joyeux anniversaire, Elvenar ! :)

Petite question (désolée si elle paraît absurde :/) : pour la 3e partie du concours, je ne comprends pas le morceau de phrase suivant dans la consigne : " hébergez-en une image (photo ou capture d'écran) sur le forum d'Elvenar avec votre pseudo visible". C'est bête, pardon é-è

En l'occurrence, j'ai fait un dessin (hébergé sur une plateforme). Dans ma troisième participation, faut-il donc que je signe avec mon pseudo (voire que j'incorpore le logo de mon avatar de jeu, par exemple ?) et que celui-ci figure sur l'image ? Poster simplement l'image dans ma troisième participation (forcément liée à mon pseudo puisqu'il s'agira de mon message :p) ne suffit pas ?

Encore désolée pour cette question é-è
Et merci d'avance !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui, surement pour éviter les récup d'images sur Internet et vérifier ton travail perso d'une part, et pour aussi si retrouver plus facilement dans les images d'autre part
 

lucie1811

Beau bouleau
j'ai lâché l'affaire j'ai fait la 1ere partie croyant que la 2eme partie allait être mieux et au final pas du tout, même la 3eme est pire que les 2 autres vivement les concours des membres de l'equipe
 

DeletedUser12178

Faut préciser jusqu'à bout.
Équipe inno et non notre équipe événementielle.
Il n'est pas si difficile ce concours voir peu. Aller persévérance.
 

DeletedUser12178

Tu veux un coup de main ? Fait moi un message. Et on le torche rapidement.
 

Perline

Fleur de saison
@ lucie 1811, je suis une toute petite ville et j'ai répondu aux 3 questions du concours. Est-ce un concours intéressant ? Je n'ai aucun point de comparaison, par contre je m'amuse. C'est important aussi pour les nouveaux venus de pouvoir participer à ce qui leur donne l'opportunité éventuelle de moins ramer au quotidien avec quelques boosts ou autres gains ;)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
En l’occurrence, les deux types de concours peuvent parfaitement cohabiter... et ils n'ont certainement pas le même objectif.
Ceux de notre équipe événement ont pour but de divertir par la réflexion et le challenge.

Celui-ci a pour but de permettre à tous de célébrer l'anniversaire ensemble, chacun à sa façon, de partager cette passion d'Elvenar. Et c'est un franc succès, au vu des nombreuses participations... de toutes les anecdotes sur les bâtiments préférés et les merveilleuses créations reçues pour la partie 3.
Beaucoup n'ont pas simplement voulu "torcher le concours" pour pouvoir participer à la récompense mais bel et bien créer quelque chose à leur façon pour montrer leur passion pour Elvenar et je les en remercie infiniment.
 

DeletedUser12178

Chacun sa façon de faire, ses envies, ...
Je n'ai pas eu envie de participer à ce concours (que j'aurai pu torcher comme bcp ne vous le diront point... :cool:).
Il me semble que j'ai, je contribue depuis un long moment au partage ds la communauté via cette passion pour elvenar et certains membres de son forum ... A ma manière....
Merci de ton intervention.


Mais surtout bravo aux participants et courage a l'équipe événementielle pour la correction.

PS: mon poste n'attendait pas de réplique et encore moins celui ci. Un autre oui depuis un bail....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut