5ème anniversaire d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrysManu

Belle plante
bonjour,

ais-je bien compris? Il faut recréer une discussion pour la réponse d'aujourd'hui????Bon, encore faut-il déjà trouver de quoi il s'agit.... :-(


Bonjour," tout vient à point à qui sait attendre" c'est comme Elvenar, ce jeu nous apprends la patience :)

Signature.gif
 

DeletedUser16789

Bonjour,
Si on en est tout juste au troisième âge et que la question posée concerne une race alliée qu'on n'a pas encore atteint, genre les amunis au hasard, alors comment on fait pour savoir la réponse ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@PrettyTestjeu , Le concours est accessible à tout le monde quel que soit son niveau et c'est ça qu'est bien ;) ;) ;)

... il suffit de chercher comme marqué ici dans le post de Manfred:
Indice: si vous ne vous en souvenez pas, pensez à regarder nos annonces sur le forum ou sur les réseaux sociaux.
 
Dernière édition:

Chiffon

Bourgeon
@PrettyTestjeu , Le concours est accessible à tout le monde quel que soit son niveau et c'est ça qu'est bien ;) ;) ;)

... il suffit de chercher comme marqué ici dans le post de Manfred: Indice: si vous ne vous en souvenez pas, pensez à regarder nos annonces sur le forum ou sur les réseaux sociaux.
J'ai regardé toutes les annonces du forum et je ne vois nulle part cette silhouette...... Bouhouhouuuuu !!!!!
 

Nessainda

Bourgeon
Bonsoir, c'est mon premier message sur le forum (aka= désolée pour la question simpliste:)) Puis-je participer à la troisième partie dès maintenant, ou faut-il d'abord attendre une validation de la seconde partie ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, il me semble que chaque partie est indépendante ... mais tu as jusqu'au 09/06 donc tu as le temps :cool:

Question aux modos: un poème ça marche pour la 3ème partie ?
 

Deleted User - 1801236

c'est ma 1ere participation, mais je ne reconnais pas du tout cette silhouette et j'ai cherché un peu partout avec le peu d'expérience que j'ai.. Grrr
 

DeletedUser16789

Effectivement c'est très facile et plus que le wiki, c'est bien de cliquer sur toutes les ressources mises en lignes par les développeurs autour de l'anniversaire. (ce qu'ils appellent les annonces)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les modos, j'avais posé une ch'tite question en répondant à la troisième partie du concours
mais je n'ai pas eu de réponse ... snif ... peut-on envoyer plusieurs réponses ? Merci :)
 

Deleted User - 848974963

Coucou @Biloutte91, il me semble qu'une seule réponse peut être prise en compte, surtout une fois la première validée par un modo ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
OK Merci,

c'est parce que je viens de me rendre compte que certaines rimes sont inversées :(
du coup toutes les strophes ne sont pas identiques au niveau du style :( Tant pis ... je suis allé crop vite ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut