remonté 4 - Un tableau pour résumer combien de badges sont disponibles pour les aventures

Pour ou contre un tableau récapitulatif au sein de la confrérie du nombre de badges dispos. ?

  • Pour

    Votes: 55 82,1%
  • Contre

    Votes: 12 17,9%

  • Total de votants
    67
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

26Lili

Jeune pousse
Bonjour,
Difficile de calculer combien de badges on a obtenu, pour anticiper les coups d'après.
J'aimerai un tableau récapitulatif des badges obtenu, afin que chacun participe au mieux à la quête.
 

DeletedUser570

Bonjour,

J'ai une question, l'idée c'est d'avoir pour chaque joueur un icône pour voir les badges qu'on a en stock OU pour voir l'ensemble du stock de la confrérie?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je pense que la question se pose sur le global, vu qu'on peut voir le stock qu'on a, suffit de passer son curseur sur l'icône de l'aventure (quand on est sur la carte de l'aventure) et on voit notre stock (fonctionne comme l'icône des marchandises et de la race invitée).
Ca serait pratique en effet, on aurait les badges en temps réel, après, est-ce que les dév ne l'auraient pas implanté si ça avait été possible, choix voulu ou non ? A voir les autres IS du mois, avant de voter.
 

DeletedUser7406

pour, ce serait parfait si Inno nous faisait ce cadeau : plus besoin de ces tableaux et onglets ouverts partout :)
cela pourrait être tout simple comme affichage : une colonne confrérie à côté de celles de nos stocks par exemple ?
et comme inno sait faire le total des badges posés pour le classement, il sait forcément faire aussi le total des stocks de la confrérie en temps réel n'est-ce pas ? :D
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
et comme inno sait faire le total des badges posés pour le classement, il sait forcément faire aussi le total des stocks de la confrérie en temps réel n'est-ce pas ? :D
Pas forcément. Le total des badges posés c'est le parcours de la confrérie et donc les étapes qui sont additionnées. Ca ne va pas chercher de données chez les joueurs. Alors que là ca implique d'aller chercher les données chez les joueurs et les ajouter au sein de la guilde.
Quoi qu'il en soit ca serait cool ^^
 

DeletedUser7406

Pas forcément. Le total des badges posés c'est le parcours de la confrérie et donc les étapes qui sont additionnées. Ca ne va pas chercher de données chez les joueurs. Alors que là ca implique d'aller chercher les données chez les joueurs et les ajouter au sein de la guilde.
Quoi qu'il en soit ca serait cool ^^

rien qui apparaisse d'emblée impossible : d'un côté la liste des joueurs de la confrérie, de l'autre côté leur listes de stocks, cela n'est-il pas aussi que plusieurs simples additions ?

ha oui, mais c'est vrai, il y a ...Inno :D
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

Pas de soucis, pour à 200%, il ne faut pas oublié que la vie réelle éxiste aussi! les membres d'une confrérie ne peuvent pas être tous ensemble présents sur le jeu 25h/24. Ce genre d'info permettrait au moins à chacun, de savoir quel produit fabriquer et à quel moment le faire.
La difficulté pour la mettre en place n'éxiste pas! il suffit de supprimer certaines infos inutiles, comme certifier que vous avez bien gagné x pièces ou matériels après une quête validée.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Un bon gros "Mouais" pour ma part, d'un côté ça pourrait permettre a une confrérie de mieux s'organiser, même si les 3/4 des bonnes confréries arrivent à faire sans se système actuel et d'un autre côté, je me dis que devoir refaire tout un tableau qui est quand même pas si simple a faire que cela et en plus pour un truc qui sort tout les 36 du mois, bah je doute fort que l'IS soit accepté du points de vue des Devs.
Un petit pour, mais je m'attends pas à un miracle. :D
 

DeletedUser570

Oui on a des indices mais cela n'est pas clair, le message de @Hitsuji commence par "je pense" et à juste titre ^^ et tu le dis toi même Nyreen à du comprendre... Au lieu de faire des suppositions, l'auteur pouvait venir et prendre 30 secondes pour préciser son idée non? Surtout qu'il est repassé sur le forum depuis :s
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui on a des indices mais cela n'est pas clair, le message de @Hitsuji commence par "je pense" et à juste titre ^^ et tu le dis toi même Nyreen à du comprendre... Au lieu de faire des suppositions, l'auteur pouvait venir et prendre 30 secondes pour préciser son idée non? Surtout qu'il est repassé sur le forum depuis :s

exact, quand on est l'auteur d'un sujet (qui n'est pas clair du tout d'ailleurs)
on vient répondre aux questions qui sont posées ... c'est la moindre des choses
je ne vote pas à cause de ça ...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

J'ai une question, l'idée c'est d'avoir pour chaque joueur un icône pour voir les badges qu'on a en stock OU pour voir l'ensemble du stock de la confrérie?
le recap des badges qu'on a en stock on l'a déjà (même si pas facile d'accès) donc implicitement ça doit concerner l'ensemble des stocks de la confrérie, non ?

En tous cas le titre du sondage donne peu de place à l'hésitation:
Pour ou contre un tableau récapitulatif au sein de la confrérie du nombre de badges dispos. ?
 

DeletedUser570

Ok du coup je ne m'en souviens pas très bien, comment fait-on pour voir tout notre stock?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
en cliquant sur l'icone en haut/milieu de l'écran quand tu es sur la carte de l'aventure

ce qui est peu pratique, c'est l'obligation d'aller sur la carte de l'aventure à chaque fois alors que les constructions des badges se font sur notre ville, il faudrait un lien vers notre stock de badge directement depuis notre ville
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Littleflower ton stock perso est visible en passant la souris sur la petite icône "trois couleurs"
à côté des tes icônes de stock de marchandises ordinaires et de "autres ressources :) :)

74j6.png
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut