remonté 4 - Un tableau pour résumer combien de badges sont disponibles pour les aventures

Pour ou contre un tableau récapitulatif au sein de la confrérie du nombre de badges dispos. ?

  • Pour

    Votes: 55 82,1%
  • Contre

    Votes: 12 17,9%

  • Total de votants
    67
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11058

Bonjour,

J'ai effectué une feuille excel en prévision des quêtes confréries à venir, mais c'est clair qu'un tableau serai regroupant route par route les gadges à effectuer, serait un plus. Donc je suis POUR.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
c'est clair qu'un tableau serai regroupant route par route les gadges à effectuer, serait un plus. Donc je suis POUR.
l'IS ici c'est une tableau qui exprime en temps réel les stocks cumulés de chaque confrère pour avoir une vision globale de la confrérie, pas un tableau qui récapitule les besoins de chaque chemin. Mais tu as le droit de voter pour quand même ^^
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
l'IS ici c'est une tableau qui exprime en temps réel les stocks cumulés de chaque confrère pour avoir une vision globale de la confrérie, pas un tableau qui récapitule les besoins de chaque chemin. Mais tu as le droit de voter pour quand même ^^
C'est ce que j'ai essayé de faire, mais vu qu'il n'y a pas d'aventure à l'horizon, je n'ai pas eu le plaisir de le tester avec notre confrérie (mis en place vers la fin de l'aventure pour remplacer celui mis en place par notre archi qui était trop casse tête). Mais tu peux combiner récap des badges nécessaires pour les routes et stocks cumulés, après faut être calé tableur pour monter un fichier de compétition qui gère comme on le souhaite ce besoin nécessaire et le stock réel.
Mais c'est quand même pas aux joueurs de mettre ça en place, c'est beaucoup de temps pour monter une trame qui tient la route et qui fait le job demandé, ensuite il faut que la conf' fasse son job de le remplir, ça serait plus simple que ça soit intégré dans le jeu.

Et j'ai pas voté :eek: je vais rectifier ça de suite !
 

Manek

Disciple des nains
J'ai voté pour, parce qu'il est très difficile de savoir ce que les autres ont en stock, nous ne sommes pas toujours connectés en même temps et il y a quelques joueurs qui ne parlent jamais mais qui participent donc savoir quels sont les badges en stock pour la confrérie serait vraiment utile.
 

DeletedUser2603

J'ai voté pour aussi,. C'est vrai qu'un récapitulatif des badges de toute la confrérie ne serait pas superflu

Edit : et je me rends compte que je ne peux pas voter.
 

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion va être fermée le temps que la fin du mois profile le bout de son nez. Plus d'informations prochainement sur son futur statut :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je choisis de remonter cette suggestion, car elle a eu du succès bien sûr, mais aussi parce que cet ajout semble intuitif, pratique, et qu'il ne s'agit que d'une collecte simple de données. Les efforts requis ne devraient donc pas être trop conséquents, ce qui laisse peut-être sa chance à cette suggestion pour être réalisée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut