refusé 4 - Tournoi en mode solo

  • Auteur de la discussion DeletedUser6231
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6231

Bonjour à toutes et à tous.
Après avoir joué longtemps en confrérie, je joue actuellement en mode solo.
Je trouve regrettable qu'il n'y ait pas de tournois, ou similaires, pour les joueurs hors confrérie.
Cela pourrait être une version des tournois actuels plus réduite, comme par exemple le fait que les coffres ne soient pas accessibles pour les joueurs hors confrérie.
Ou alors, sans rien changer, les mêmes tournois avec les mêmes coffres, sauf qu'évidemment en mode solo ... c'est beaucoup plus dur...;)

Je trouve que l'on s'amuse également en mode solo. Il n'y a pas besoin d'être en confrérie pour apprécier ce jeu et en fait, je ne vois pas pourquoi, les joueurs en solo sont finalement pénalisés par rapport à ceux ayant rejoint une confrérie.
Les récompenses glanées lors des tournois sont très importantes, à mon sens, principalement pour les merveilles.
Le non accès à ces tournois pour les joueurs en solo, c'est un gros coup de frein pour l'évolution de leurs merveilles.
Et pour ceux qui en ont besoin, c'est aussi un grand nombre de sortilèges et de reliques en moins.

Espérant que ma voix sera entendue, je vous remercie chaleureusement par avance pour votre réponse.
Bien à vous tous :)
 

DeletedUser13008

Bonjour @-MARA-

Le principe même des tournois est de le faire en groupe et donc en confrérie. Cette suggestion est donc refusée d'office.

Pour les joueurs solo, il y a les évènements réguliers pour s'amuser et varier du quotidien. Et si vous souhaitez vraiment participer au tournoi, vous avez la possibilité de créer votre confrérie et ne pas l'ouvrir au recrutement pour y jouer en solo. Vous aurez alors accès aux tournois.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut