accepté 4 - Remaniement de l'interface redondante

Etes-vous pour une icône pour la validation des badges merveilles ?

  • Pour

    Votes: 42 77,8%
  • Contre

    Votes: 12 22,2%

  • Total de votants
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jessi23

Belle plante
Bonjour, je souhaiterais vous soumettre quelques idées pour rendre l'aventure de confrérie plus attractive, qui dans les différentes confrérie font l'unanimité !
1- Dans la mesure du possible changer l'interface redondante de collecte de badge, plus particulièrement pour les badges des merveilles :aller sur la liste de la confrérie, aller sur la merveille, déposé les 10 pts, ressortir de tout, aller valider le badge et rebelote la même manip'.
Je propose que la validation des badges se face par une icône qui apparaîtrait une fois les 10 pts dépensés.

2- Changer de temps à autre les cartes, de manière à ne pas avoir l'impression de faire continuellement la même chose tout les mois, comme vous le faites déjà avec les évènements en variant selon les saisons et différentes fêtes.

3- De meilleurs coffres en fin de carte en fonction du remplissage de 1 ou 3 chemins réaliser.
En mettant des bâtiments évolutifs par exemple ce qui récompenserait l'effort collectif.

Si jamais il y avait trop de suggestions et qu'il faille les proposées une à une, n'hésitez pas à me le dire !!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Comme vous l'avez deviné, il y a trop d'idées dans votre suggestion. Or il faut une idée par suggestion.

Aussi je vous conseille de remanier votre suggestion pour palier à ce souci.

Merci :)
 

Jessi23

Belle plante
Bonjour, je souhaiterais vous soumettre quelques idées pour rendre l'aventure de confrérie plus attractive, qui dans les différentes confrérie font l'unanimité !
Dans la mesure du possible changer l'interface redondante de collecte de badge, plus particulièrement pour les badges des merveilles : aller sur la liste de la confrérie, aller sur la merveille, déposé les 10 pts, ressortir de tout, aller valider le badge et rebelote la même manip'.
Je propose que la validation des badges se face par une icône qui apparaîtrait une fois les 10 pts dépensés.
 

Membre supprimé 2767

Contre le système de récolte de badge auto devrait arriver
 

Hokki

Roseau épanoui
Pour

On perd beaucoup trop de temps et l'arrivée du badge auto serait un changement majeur et je ne pense pas que cela arrivera.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Donc on doit être contre parce qu'un truc "devrait" arriver ? Ben si c'est dans 2 ou 3 ans on est mal ^^

heureusement que j'ai pas voté contre l'amélioration des notifications ou du lancement multiple de la prod des orques ;););););)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Arrête tu sais très bien le % des i's appliquées en jeu il est quasi nul, on participe mais on sait tous très bien que cela ne sert pas à grand chose...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Toutes les IS de tous les pays ne peuvent pas être appliquées le même jour ça c'est sûr ^^ mais si on est contre tout ça ne va pas améliorer la chose.
 

borneater

Dans un cocon
Abstention. Je suis pour une amélioration, mais celle qui est attendu par beaucoup de joueurs (me semble-t'il) c'est la collecte auto des badges. Il ne faut donc pas un pop up quand on ramasse 5 boîtes à outils, puis cliquer dessus. Il faut ramasser 50 boîtes à outils d'un clic et avoir les 10 badges de forgerons dans son inventaire.
 

Membre supprimé 2767

oui mais on aborde la un sujet qui reviens souvent sur les forum, que surement les cm ont remontés aux dev (qui ont plus de chance d'aboutir), mais pourquoi la collecte auto des défi n'est pas encore appliquée sur les aventures! je suis persuadé que cela viendra et donc de mon avis cette is n'est pas prioritaire

c'est beau de réver, mais l'espoir fais vivre!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut