accepté 4 - Remaniement de l'interface redondante

Etes-vous pour une icône pour la validation des badges merveilles ?

  • Pour

    Votes: 42 77,8%
  • Contre

    Votes: 12 22,2%

  • Total de votants
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meleandre

Arbre monde
Pour hein....depuis le temps qu'on attend ça.... même si je cours pas après les aventures, loin s'en faut
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Il m'est arrivé de compter le nombre de clics nécessaires pour répondre à une CSF tout en faisant les badges de la société des merveilles. C'est tout simplement monstrueux ! De mémoire :

> passer la souris sur la quête d'aventure pour vérifier la progression du badge des merveilles
> messagerie > CSF > répondre > relire pour bien intégrer le nom du confrère et la merveille demandée (impossible d'aller au menu merveille du joueur depuis la messagerie) > fermer > fermer
Répéter :
> confrérie > pas de chance, le joueur est en 2e / 3e page > bouton des merveilles > merveille (en espérant qu'elle est en favori sinon ...)​
> 10 clics pour poser 10 PCs​
ou livre​
> clic SA 10 PCs​
ou clic page suivante > clic SA 7PCs + 3PCs ou 2 x SA 5PC ou ...​
> fermeture > fermeture > fermeture​
> quêtes d'aventures > badge merveille > accepter > fermeture​
un nombre de fois égal à la quantité de PCs demandés par la CSF divisée par 10 (30 PCs => 3x)

clown.png
 

merlin0312

Belle plante
Contre, en particulier en ce qui concerne la modification de la carte. Beaucoup de confrérie utilisent des tableaux Excel pour gérer les badges. Une modification des cartes nécessiterait des adaptations à ces tableaux et démotiverait les confréries.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Contre, en particulier en ce qui concerne la modification de la carte. Beaucoup de confrérie utilisent des tableaux Excel pour gérer les badges. Une modification des cartes nécessiterait des adaptations à ces tableaux et démotiverait les confréries.
Il me semble que vous n'avez pas compris le sens de cette suggestion.
Vous vous en êtes tenu au premier post de l'auteur de la suggestion. Or je lui ai demandé de simplifier sa suggestion afin d'avoir une seule idée.
La suggestion demande à ce que des clics lors de la collecte des badges merveille soient supprimés et que la collecte fasse grâce à une icône dans l'interface des merveilles.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Contre; il existe d'autres systèmes que les CSF pour gérer les coffres des merveilles.
Décidément, vous n'avez toujours rien compris :D
Relisez bien mon propos ci-dessus.
Cette suggestion dit qu'il serait bien qu'il y ait un icône pour récolter le badge merveille lors de la pose de pc sur les merveilles. Ainsi cela évite de mettre 10pc, puis fermer la fenêtre, ouvrir la fenêtre des badges, valider le badge, ouvrir une nouvelle fois la fenêtre merveilles, poser 10 pc, etc...
Avouez que cela évite bien des clics ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La suggestion ayant obtenu assez votes, elle est remontée auprès des développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut