fermé 4 - réduire la chasse aux champignons

Jugez-vous utile cette fonctionnalité d'un bouton pour ramasser tous les items autour de la ville ?

  • Oui

    Votes: 11 18,3%
  • Non

    Votes: 49 81,7%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Il y a des champignons qui poussent autour de nos villes à chaque événement, ce qui nous impose d'en faire le tour complet plusieurs fois par jour. Pour moi, c'est lassant…

Je propose un bouton pour ramasser tous les items d'un coup. Dans le donjon, nous avons un bouton qui nous affiche directement un des coffres disponible, je propose le même genre de bouton sur nos villes, et que celui-ci ramasse automatiquement tous les items.
 

Membre supprimé 7733

Cette chasse aux plumes, parchemins ou autres choses me lassent aussi
Mais rajouter encore un énième bouton pour éviter cela je suis contre
Je préférerai qu'Inno nous rajoute 15 bidules dans la récompense quotidienne
 

Deleted User - 670271

Ca ne me dérange pas plus que ça, certains sont peu visible comparé à d'autres, mais en rien c'est gênant. Contre du coup
 

neodakan

Doux velours
Contre car nous ne sommes pas obligés de les ramasser de plus cela enlève un plus à l'event.
Je préfère que l'on bosse sur la façon de lancer plusieurs manuf en même temps comme pour les ateliers ou que l'on offres plus de cadeaux lors des events ou des aventures de confrérie.
Neo
 

Membre supprimé 2767

Contre, autant en demander le retrait mais un bouton pour ramasser je trouve pas cela utile
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Cette suggestion n'ayant pas réuni assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 4 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut