remonté 4 - Récompenses entre les coffres 11 et 19

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 86 81,9%
  • Contre

    Votes: 19 18,1%

  • Total de votants
    105
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

livo

Arbre monde
Contre ,situé plus en amont m'aurais incité à voter pour ,j'aurais bien pensé à mes prochains intéressés par ce prix ,mais n'étant pas concerné pour l'instant m'abstenir dans un référendum ferait montre d'incapacité à interagir ,même s'il va à l'encontre de cette proposition alléchante c'est mon choix par acte démocratique
 

setzer

Bourgeon
Je comprends pas les gens qui vote contre juste parce qu'ils sont pas concerné, c'est le comble de l'égoïsme ... au pire tu t'abstiens rien ne vous oblige a donner votre opinion, qui plus est lorsqu'il y a aucun argument concret pour appuyer votre vote qu'il soit pour ou contre. Bien sur tout le monde a le droit de voté, mais quel intérêt de ne pas vouloir d'amélioration du jeu des autres sous prétexte qu'on est moins développer qu'eux ? Chez moi j'appelle ça de l'anti-jeu. Bref en résumé c'est : " j'ai rien, alors vous aurez rien ! " Belle mentalité "démocratique".. Ne pas confondre argument et sentiment personnel.
 

Membre supprimé 2767

Je comprends pas les gens qui vote contre juste parce qu'ils sont pas concerné, c'est le comble de l'égoïsme ... au pire tu t'abstiens rien ne vous oblige a donner votre opinion, qui plus est lorsqu'il y a aucun argument concret pour appuyer votre vote qu'il soit pour ou contre. Bien sur tout le monde a le droit de voté, mais quel intérêt de ne pas vouloir d'amélioration du jeu des autres sous prétexte qu'on est moins développer qu'eux ? Chez moi j'appelle ça de l'anti-jeu. Bref en résumé c'est : " j'ai rien, alors vous aurez rien ! " Belle mentalité "démocratique".. Ne pas confondre argument et sentiment personnel.

donc admettons dans le monde merveilleux des bisounours, que tout le monde vote pour ou s'abstiennent, dans ce cas la toutes les is chaque mois seront remontées, les Is on déjà peu de chance de voir le jour, si en plus on les multiplient pour des sujets qui ne nous concernent pas ou que l'on ne trouvent pas intéressants/utiles à nos yeux, donc oui le vote contre à son utilité, limiter le nombre de remontées d'is, pour favoriser les plus utiles

et pas la peine de faire les gamins et d'aller vous venger sur les is des autres joueurs...
 

setzer

Bourgeon
Bonjour Triplixel13, Je regrette simplement qu'il n'y est pas un vrai débat des "pour" et des "contres" avec de vraies raisons exposé . Ce faisant je ne répondrai pas d'avantage a ta provocation car elle s'éloigne du sujet traiter ici. De même concernant ton ami Livo qui j'en suis sur va s'y mettre aussi. Juste un conseil pensez a intégré un parti politique car vous avez toutes les qualités nécessaire : langue de bois, incompétences, et être hors sujet h24. Prêt à enfumer tout le monde derrière des phrases bien tournées mais totalement vide de sens.
 

livo

Arbre monde
De même concernant ton ami Livo qui j'en suis sur va s'y mettre aussi
Désolé de ce subterfuge ,bien candide effectivement ,je pensais être le seul a penser cela ,ta proposition m'honore je vais y songer plus activement, vu le développement crânien de certains
en fait j'ai voté pour il y a un moment
 

cldep

Belle plante
Ben voilà, on y est.
et je vote... CONTRE !
Mais pourquoi donc, braves gens, on se le demande ?

Alors peut-être pour une première "bonne" raison ? Faire à mon tour comme tous ceux qui votent "contre" de façon systématique, sans argumenter, soi-disant parce que ce n'est pas une proposition "indispensable", ou en réalité, juste pour faire monter le schmilblic de leurs autres suggestions en parallèle...
Il faut l'avouer, ça défoule aussi parfois de faire preuve de mesquinerie à son tour... Quoi, j'abuse ? Nooooon, pas possible... Les gamineries ne marcheraient donc qu'à sens unique ?

Ou pas.
Plus sérieusement, proposer un petit plan de plus si on atteint les 19, 20 coffres, enfin pourquoi pas les 30 bientôt pendant qu'on y est... Est-ce que c'est bien sérieux, justement ?
Est-ce que vraiment personne ne se pose la question du ridicule des récompenses supplémentaires reçues à partir du 10ème coffre ? Qui donc pense SERIEUSEMENT que cela offre une motivation quelconque à une confrérie ?
Cela va sans doute dans le même sens que d'offrir généreusement un nouveau portrait à la fin des quêtes en fin d'event. Whaouuuuuuuhhh !!!

Ou alors est-ce que le "bien commun" ne concerne qu'une poignée de joueurs élitistes qui s'ennuient en arrivant au 19ème coffre ?
Perso, nous tournons généralement autour du 15ème coffre, et pas du tout à cause des carottes (râpées) que renferment les coffres.
Donc, NON, je ne vois aucun intérêt à faire croire à tous qu'il faudrait se défoncer pour obtenir un pauvre plan permettant seulement de booster plus rapidement les trop nombreuses constructions magiques de certains...
 

neodakan

Doux velours
Ce vote n'est pas définitif. Par conséquent il y a la possibilité de changer de vote.....Dans la discrétion bien sur .
 

cldep

Belle plante
PS : je viens d'aller lire les réactions à l'IS de Triplixel... Edifiant !
et en même temps, sans surprise...
 

borneater

Dans un cocon
n'étant pas concerné pour l'instant m'abstenir dans un référendum ferait montre d'incapacité à interagir
J'ai montré ma capacité à interagir, et je me suis abstenu. L'exercice de la démocratie, ce n'est pas s'imposer de voter pour ou contre un proposition.
 

riolet

Fleur de saison
Le 19eme coffre est très, trop loin, pas beaucoup concerné, donc pour, ceci par solidarité.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
donc admettons dans le monde merveilleux des bisounours, que tout le monde vote pour ou s'abstiennent, dans ce cas la toutes les is chaque mois seront remontées, les Is on déjà peu de chance de voir le jour, si en plus on les multiplient pour des sujets qui ne nous concernent pas ou que l'on ne trouvent pas intéressants/utiles à nos yeux, donc oui le vote contre à son utilité, limiter le nombre de remontées d'is, pour favoriser les plus utiles

et pas la peine de faire les gamins et d'aller vous venger sur les is des autres joueurs...
c'est pourtant la suite logique
 

violea

Jeune pousse
Je mets POUR mais à mon sens, il faudrait aller plus loin en mettant une augmentation progressive des récompenses. Après le 19° coffre c'est loin...
 

maxtemperances

Roseau épanoui
De mon côté, j'ai voté contre dès le premier jour sans justifier à ce moment, de manière incompréhensible mon choix (voir IS : fenêtre de validation...)
Mon choix est clair : vous êtes suffisamment avancés, il faut nous laisser une chance de vous rattrapper, ceci, c'est un vrai challenge, mais l'accepterez-vous ?
Ce n'est pas un énième plan qui va améliorer quoi que ce soit. patientez un peu, laissez vous endormir, profitez du soleil, des vacances.
Donnez du plaisir aux autres, laissez leur un jour la 1ère place. Pensez à tous ceux qui n'osent pas utiliser le forum de peur de se faire réprimander à la seconde.
Chaque joueur a son rythme qu'il faut respecter.
Si le jeu, c''est faire 30 provinces de tournoi en 10 minutes, mon esprit ne peut le comprendre (tant pis), mais à quoi cela sert de vous comparer ainsi ???? A quand le triple phenix de feu.... On compare qui et qui ???
Bon jeu quand même :-)
 

neodakan

Doux velours
parce que tu ne peux pas atteindre le 19e coffre, ceux qui peuvent doivent attendre que toi tu y arrive pour avoir des plans ou de meilleures récompenses. très bonne mentalité hein. bah qd toi tu seras au 19e, il y aura d'autres qui n'y seront pas encore (nouveaux joueurs, compte en pause, compte escargot) et le cycle continuera. résultat: on sort tous perdant. voyez vous ou l'égoïsme peut mener?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut